Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

No-xplod

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
Mat1570

Ven 28 Sep 2007, 19:55
exercice

3 litres d' eau !!!! lol moi deux ca me suffit ! content de voir que tu en est satisfait tiens nous aux courant de tes améliorations niveau perfs ca peut etre interessant
comment

Auteur Message
crocop

Ven 28 Sep 2007, 20:26
exercice

moi aussi 2l ca me suffisait mais la OBLIGER lol ! javais besoin ! ok je vous avertirai pour mes perfs ! pas de soucis ! bon week
comment

Auteur Message
Syphodes

Sam 29 Sep 2007, 11:23
exercice

Salut Crocop,

Content de voir que le produit fait aussi effet sur toi, c'est sympa le trip super saiyen invincible......
Attention quand même, comme tu dis, à bien t'hydrater et à ne pas se laisser trop griser par le produit ("sans maitrise la puissance n'est rien" prends tout son sens içi) en te croyant tout puissant sinon c'est la blessure assurée, je parle comme un vieux con je sais mais j'ai un pote qui lors d'une cure de créatine (qui procure une certaine euphorie aussi) a tellement cru qu'il avait muté et était devenu un xmen en soulevant des charges énormes à une intensité de dingue qu'il s'est retrouvé avec une méga tendinite et direction le billard..........
Ciao.
comment

Auteur Message
crocop

Sam 29 Sep 2007, 12:22
exercice

slt syphodes ! non non tu parle pas comme un vieux con tu as raison ! mais c vrai que leffet de ce produit est telment bien quon aurai du mal a sen passer ! je vais lutiliser pendant 2 mois et apres 1 mois daret et apres jessairai peut etre VAULT de SAN qui ma lair pas mal du tout ou SUPER CHARGE de LABRADA ! je vous en dirai des nouvelles ! et je le repete a tout ceux qui veulent lessayer BUVEZ enormement au moin 3l deau par jour ( toute facon on a pas le choix car avec ce produit le corps demande de la flotte ) enfin pour moi ! NO-XPLODE cest terible !
comment

Auteur Message
crocop

Mar 02 Oct 2007, 20:59
exercice

slt les gars ! alors je donne encore mes impressions pour le NO-XPLODE ! PERF : jai augmenter de 10kg au developper coucher je suis ariver a 110 kg au lieu de 100kg en 1 semaine ! et au SQUAT + 25KG il y a 1 semaine jetait a 6 reps de 110kg et la 6reps a 135 kg ! par contre je nai plus la meme rage et sensation que la premiere prise pourtant je suis a 3 doses ( je comprend pas ) jaimais le TRIP que ca donner mais la plus rien est ce normale ? je mange juste 1h avant la prise c peut etre ca ! bonne soiree a vous
comment

Auteur Message
Mat1570

Mar 02 Oct 2007, 22:32
exercice

Slt crocop, La rage n' est plus trop au rendez vous mais les perfs le sont !! au squat c' est super etonnant comme perfs !!! moi au squat pareil qu' au DC 10kg de plus. je pense que 1h après manger tu est en pleine digestion et ca doit un peu endormir cette rage . en tout cas merci de faire partager ton expérience du no xplode !! Sinon niveau musculature as tu de meilleurs reliefs ? enfin tu prends un peu de volume depuis ou ca affine tes muscles ? Moi de mon coté ca n' avait pas "gonflé" beaucoup mais ct beaucoup plus dur !! bonne soirée
comment

Auteur Message
Syphodes

Mer 03 Oct 2007, 9:31
exercice

Salut à vous deux,

à mon humble avis il est plus ou moins normal que l'effet "rage" diminue un peu ou du moins ne sois pas aussi intense à chaque séance car le corps s'habitue au produit, j'ai eu la meme expérience. Par contre, à partir du moment où les perfs sont là il faut se dire que c'est le plus important, c'est vrai que le coté survolté que procure parfois le NO-Xplode est super sympa et on y prends vite gout.
Bravo pour tes progrès Crocop et continue comme ca, bientot tu ressemblera pour de bon à mirko!

Ciao.
comment

Auteur Message
crocop

Mer 03 Oct 2007, 17:22
exercice

ya du boulot pour ressembler a MIRKO !lol! pour repondre a MAT je pense que cest encore assez tot pour parler musculature mais je reposterai des messages pour levolution ! a partir de demain je le prendrai vraiment agin je me contenterai de juste 1 whey 1H avant lentrainement on verra bien si leffet BOOST revien vraiment ! bonne fin daprem les gars
comment

Auteur Message
crocop

Ven 09 Nov 2007, 15:37
exercice

slt les gars je reviens sur le produit NO-XPLOD pour vous faire part de mes perfs apres 2 mois de prise : 6kg de muscles sec donc pas mal ! developper couche gt a 105KG maintenant je suis a 120kg , squat au tout debut gt a 110 (je crois) maintenant 6reps a 140kg , et pour les autres groupes pareil g augmente de poids en poids ! donc vraiment le NO-XPLOD a fonctionne a merveille ( pour moi ) ! maintenant je fais une pose dun mois et apres je commence une cure avec FIERCE de SAN ! je vous tiendrai au courant de lefficacite du produit ! bonne journee a vous
comment

Auteur Message
pierre971

Sam 10 Nov 2007, 3:56
exercice

vous etes entrin de me donner envi d'acheter ce produit par contre est-il autorisé car je fait du rugby et dans la saison on est ammené pisser dans l'éprouvette!!!! on peut cumulé créatine et ce produit?

merci (je prend deja prot muscle gainer + bcaa +créatine)
comment

Auteur Message
crocop

Sam 10 Nov 2007, 8:09
exercice

slt pierre , je c pas si c vraiment bon de prendre ce produit avant un sport dendurance je te le deconseille car sa accelere pas mal le coeur ! cest plus pour des efforts de courtes duree comme la muscu ! a se moment la si tu decide de le prendre prends en juste les jours ou tu as muscu ( sans ta creatine car il y a deja pas mal de creatines dedans plusieurs sortent ) et les jours ou tu as rugby prend ta creatine seule ! cest un produit natutelle donc je ne pense pas que sa se voye lors de t test ! sinon tu vas voir tes entrainement vont changer literalement tu vas ariver dans la salle avec un autre regard ( plus agressif , envi de soulever de la fonte , de tout soulever ) cest vraiment terible comme trip ! et sa agi des les premiere prise ( a prendre agin pour vraiment voir leficacite du produit ) tiens nous au courant !
comment

Auteur Message
hawks

Sam 10 Nov 2007, 9:29
exercice

NO XPLOD est un produit utiliséé seulement en muscu donc je rejoint crocop il vaut mieu laisser les choses alors places. quant à la créa les joueur de rubgy pro en prennent donc pas de soucis de doapge .

bon entrainement à toi.
comment

Auteur Message
pierre971

Sam 10 Nov 2007, 15:44
exercice

pour la créatine je le sais
mais cela était pour x-plod merci tu pense que je peut tester ce truc ou pas
juste les jour de muscu>?????
comment

Auteur Message
hawks

Lun 12 Nov 2007, 10:11
exercice

Oui les jours de muscu il y a pas de problèmes car c'est un effort court et violent pas d'endurance. Tu le prends 1h avant de t'entrainer et ç'est bon. Par contre boit bien.
comment

Auteur Message
pierre971

Lun 12 Nov 2007, 10:59
exercice

ok merci je vais y reflechir encore un peut je vous tien au courant la j'ai commandé ripped full pour perdre un peut petite cure de 2/3 semaine
comment

Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
no xplod ou nitrix

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation