Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
niveau 1 de la methode Lafay !Bonsoir a tous voila je suis au niveau 1 programme B et dans l'exercice a1 je suis capable de faire + d'une vingtaine de répétitions dois-je passer directement au niveau 2 ?
AdvertisementBonsoir voila j'ai 15 ans je mesure 1m65 je pèse 48.5 KG et je suis en prise de poids j'utilise la méthode LAFAY depuis bientôt 2 mois et en ce moment je mange beaucoup de gras est-ce que cela peut nuire à mes abdos?
Si oui comment faire pour maintenir mes abdominaux en forme ? Et aussi est-ce que la méthode peut nuire à ma croissance ?
,
Tu te poses les questions essentielles 2 mois après avoir commencé... Meiux vaut tard que jamais. Non, cette méthode ne nuira pas à ta croissance. Ce n'est pas le gras qui nuira le plus à la définition de tes abdominaux, les glucides sont à prendre en compte. Dis-toi bien une chose : soit tu prends de la masse (muscle + graisse), soit tu essayes de prendre le moins de graisse possible... Tout est dans l'alimentation. Il faut commencer à chercher sur le forum pour trouver beaucoup de réponses à tes questions. A bientôt.
|
|
Retourner vers Kestion musculation