Il est sacrément motivé (et sacrément horrible) !

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please ! ^^http://www.nokenny.com/implants-muscula ... uetta.html
Il est sacrément motivé (et sacrément horrible) ! ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please !Toute sorte de fluides ont dûs être injectés dans ce corps.
Re: Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please !Et certains autres retirés de son cerveau !
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please !Bah pour le moment il en a l'air plutot fier! Bon il est quand même conscient qu'il y a un problème, il ne se montre jamais de face torse nu.
Re: Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please !Avance dans la vidéo ! Tu vas voir de très mystérieux pectoraux en forme d'ogives nucléaires. Rare !
![]() Homme 31 ans
Re: Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please !Brrrrrr ça fait froid dans le dos...Ma femme est jalouse il a de plus gros lolo qu'elle
Re: Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please !C'est juste horrible
![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Ne mettez pas d'implants et do not use Synthol please !Ignoble. Je préférerait être obèse que de lui ressembler.
|
|
Retourner vers Le BAR du forum