voilà en répondant à une enquête sur le net, j'ai était contactée par cette société (qui est je le pense la même que IMASCIENCE mais sous un autre nom l'une est au 18 et l'autre au 67 rue joe dassin à montpellier)
Enfin voilà on vous propose un diagnostique gratuit puis à la fin on vous propose un programme d'un certain montant
Le vendeur est très sympatique on discute, on rigole, il vous met en confiance au point que lorsque qu'il vous demande votre numéro de carte bleu, vous lui donné tout de suite et quand il vous demande votre cryptogramme (les 3 chiffres écrits derrière votre carte vous hésitez un peut mais vous lui donné sans réfléchir.
Et dans les minutes qui suivent le doute commence
"mais pourquoi je lui est donné mon numéro?"
Là c'est trop tard. Le temps que vous réagissiez et que vous fassiez opposition votre première mensualitée est déjà prélévée ( bien sûre elle est plus élévée que celle annoncée par téléphone, parrait que c'est dû au frais de port)
Ce qui est tout à fait illégal car il y a un droit de retraction de sept jours à respecter avant de pouvoir préléver quelque montant que ce soit. Il doit également y avoir un contrat signé ainsi qu'une autorisation de prélévement écrite.
Maintenant, il me reste 2 solutions
1/ Soit ils annullent ma commande et me rembourse ce qu'ils mon prélévé illégallement
2/ soit: je lance la machine judiciaire et en avant vers la plainte pour abus de confiance
Mais dans les 2 cas je ne lacherais pas le morceau ce que CES PERSONNES oublient c'est que maintenant la majoritée des gens on une assistance juridique et une avocat pour seulement 4 euros par mois avec l'une ou l'autre de leurs assurances et que le coût d'un procés, n'est plus que rigolade)
si vous avez eu à faire à ces personnes, merci de me raconter votre expérience heureuse ou malheureuse
Auteur
Mer 20 Fév 2008, 23:29
dèsolée je rectifie
je ne pense pas que imascience à quelque chose à voir là dedans
c'est monguideminceur.com qui est en cause
on vous promet un guide gratuit avec des conseils diététique, menu minceur et exercice adaptés à votre situation
résultat:
une simple photocopie de menu a suivre a la lettre (la même pour tout le monde) avec des fruits qui sont même pas de saison,une photocopie de conseils diététique que vous trouvez sur n'importe quel site qui parle de régime et zéro exercice par contre la note elle elle est sacrèment salée
Auteur
Mer 02 Avr 2008, 14:01
débutante41 a écrit:
bonjour
voilà en répondant à une enquête sur le net, j'ai était contactée par cette société (qui est je le pense la même que IMASCIENCE mais sous un autre nom l'une est au 18 et l'autre au 67 rue joe dassin à montpellier)
Enfin voilà on vous propose un diagnostique gratuit puis à la fin on vous propose un programme d'un certain montant
Le vendeur est très sympatique on discute, on rigole, il vous met en confiance au point que lorsque qu'il vous demande votre numéro de carte bleu, vous lui donné tout de suite et quand il vous demande votre cryptogramme (les 3 chiffres écrits derrière votre carte vous hésitez un peut mais vous lui donné sans réfléchir.
Et dans les minutes qui suivent le doute commence
"mais pourquoi je lui est donné mon numéro?"
Là c'est trop tard. Le temps que vous réagissiez et que vous fassiez opposition votre première mensualitée est déjà prélévée ( bien sûre elle est plus élévée que celle annoncée par téléphone, parrait que c'est dû au frais de port)
Ce qui est tout à fait illégal car il y a un droit de retraction de sept jours à respecter avant de pouvoir préléver quelque montant que ce soit. Il doit également y avoir un contrat signé ainsi qu'une autorisation de prélévement écrite.
Maintenant, il me reste 2 solutions
1/ Soit ils annullent ma commande et me rembourse ce qu'ils mon prélévé illégallement
2/ soit: je lance la machine judiciaire et en avant vers la plainte pour abus de confiance
Mais dans les 2 cas je ne lacherais pas le morceau ce que CES PERSONNES oublient c'est que maintenant la majoritée des gens on une assistance juridique et une avocat pour seulement 4 euros par mois avec l'une ou l'autre de leurs assurances et que le coût d'un procés, n'est plus que rigolade)
si vous avez eu à faire à ces personnes, merci de me raconter votre expérience heureuse ou malheureuse
j ai moi aussi fait un régime avec nature beauté bien etre et j ai perdu déja 7kg sur les 15kg que je veux perdre;
c est vrai qu au niveau des menus ce n est pas suffisament détailler mais ma conseillère charlotte m bien conseillé;tout n est pas parfais mais je suis satisfaite pour l'instant.
comment
Auteur
Jeu 03 Avr 2008, 8:53
Bonjour
Pour moi ça n'a pas marché du tout, je n'ai rien perdu en un mois, je n'ai jamais eu de conseillère au téléphone comme promis. Je demande le remboursement d'une partie de la commande sur les trois mois imposés de produits. Bien sur ce sont des flacons non ouverts, mais je n'ai pas de réponse et on continue de me prélever. Je ne suis pas du tout contente.
Que Faire ? Si vous pouvez m'apporter une réponse merci de me le faire savoir très vite.
Auteur
Mer 16 Avr 2008, 10:39
BONJOUR A TOUTES !!
J AI EU L OCCASION D UTILISER DES PRODUITS DE IMASCIENCE . AUCUN RESULTAT ET AUCUN SUIVI .
APRES J ESSAYE LES PRODUITS DE NATURE BEAUTE BIEN ETRE ET LA RIEN A VOIR . DEJA L ADRESSE N EST PAS LA MEME , CEST PAS LE MEME NUMERO DE RUE . D AILLEURS J AI VU QU IL Y AVAIT UN AUTRE LABORATOIRE DANS LA MEME RUE MAIS APPAREMMENT RIEN A A VOIR AVEC LES 2 PREMIERS ..
BREF , MOI JAI PERDU 9,5K DE SEPTEMBRE A DECEMBRE AVEC LINDA ET JE COMPTE BIEN RECOMMENCE POUR EN PERDRE 5 DE PLUS AVANT L ETE . QUAND JE VOIS QUE J AI DES QUESTIONS OU QUE J AI PAS DE NOUVELLE , JE L APPELLE ET ELLE ME RAPPELLE A SES FRAIS ..
POUR LES MENUS , SUIS D ACCORD , CEST PAS LE TOP MAIS LES MEILLEURES ASTUCES C EST LINDA QUI ME LES DONNENT AU TEL ..
LE TOP C EST QUE J AI RIEN REPRIS .
TOUT CE QUE JE VOIS C EST QUE J AI PARRAINE DES AMIES QUI SONT CONTENTES ET J AI GAGANE DES PRODUITS GRATUITS ..
BON AMINCISSEMENT A TOUTES !!
Auteur
Lun 28 Avr 2008, 7:02
Bonjour a toutes!
aprés avoir pris connaissance de vos messages,je me dois de lancer le mien!
je comprends qu'il y a des escrocs partout et surtout sur internet mais la société qui est cité par cette cliente mécontente est clean!!!!
moi j'ai débuté un programme minceur en janvier(après les fètes bien sur!!) et je me sentais mal dans mon corps!
j'ai bien sur opter pour quelque chose de naturelle car c'est très important surtout pour sa santé et je suis tombée sur nature beaute bien-etre!
très honnètement j'ai perdu le poids que je souhaitais:8kg en 3 mois et sans trop de contraintes,avec des idées et astuces repas que ma conseillère Emmanuelle m'a donné!et maintenant je fais 1 entretien avec elle pour ma stabilisation ca r elle m'a redonné du peps!et surtout elle me suit tout le temps et je n'ai jamais eu de problèmes....
Si ça a marché pour MOI c'est que c'est correct non??
Si ça a marché pour MOI c'est que c'est correct non??
Non, justement cela ne prouve rien. _________________ ll
Auteur
Lun 28 Avr 2008, 10:11
Quelque soit le type de produit, tu as en effet 7 jours pour te rétracter, même pour une assurance, ils sont donc dans la plus grande illégalité, suffit de recouper l'entretien téléphonique et ton premier prélèvement (avec ce genre de pratique douteuse, le contact en direct n'aura aucun effet, il te faut contacter ton avocat)
Auteur
Mer 30 Avr 2008, 13:26
SON AVOCAT LUI DIRA QU ELLE A EFFECTIVEMENT 7 JOURS POUR SE RETRACTER MAIS A PARTIR DU MOMENT OU ELLE A RECU LA COMMANDE DONC QUE LE PAIMENT EST REALISE .
SI VOUS ALLEZ A CARREFOUR VOUS AVEZ LE DROIT DE CHANGER D AVIS ET ON VOUS REMBOURSE DURANT LE MEME DELAI DE 7 JOURS C EST PAS POUR AUTANT QU ON VOUS LAISSE PARTIR AVEC LA MARCHANDISE SANS PAYER !!!
N IMPORTE QUEL ACHAT EFFECTUE SUR INTERNET A L HEURE ACTUELLE OU PAR TELEPHONE SE DOIT D ETRE PAYE LE JOUR DU DEPART DU COLIS
ET Y A RIEN D ILLEGAL A CA
MOI SUIS D ACCORD AVEC LOLITA , CA A MARCHE POUR NOUS
MAINTENANT AUCUNE METHODE N EST PARFAITE OU FONCTIONNE A 100%
MAIS EN TOUS CAS POUR MOI TOUT VA BIEN ET JE REMERCIE ENCORE LINDA
Peux-tu éviter d'écrire tes messages en majuscule, s'il te plait?
Sur un forum, écrire en majuscule revient à crier.
Merci. _________________ ll
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 10:47
Ok je le saurai pour la prochaine fois !
et encore un kilo de moins !!
Bonne chance à toutes !
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 20:24
Bonjour à toutes!
J'ai vu que vous parliez de Nature Beauté Bien-etre et çà m'a tilté parce que je viens de prendre une cure avec eux!
En fait je commençait à etre vraiment déprimée parce que je n'arrivais pas à perdre mes 10 kilos d'après grossesse, meme avec de la gym tous les jours et en prenant des produits minceur en pharmacie! Je cherchais une solution naturelle sur Internet et je suis tombée sur un questionnaire que j'ai remplie comme çà.
Ils m'ont rappelée une semaine après et là la conseillère m'a posé pleins de questions pour voir où çà bloquait. Elle m'a dit que je faisais de la rétention d'eau et que j'avais du mal à perdre parce que j'étais trop stréssée. Après elle m'a présenté les produits qu'il fallait et j'ai choisi d'essayer.
C'est vrai que çà m'a fait bizarre de laisser mon numéro de carte bleue par téléphone, mais en fait comme ils font un paiement en 4 x sans frais ils sont reliés à la banque de France donc ils peuvent pas faire n'importe quoi! Et puis j'ai reçu mon colis avec la facture 3 jours après donc j'étais rassurée.
Ca fait 15 jours que j'ai commencé, et pour l'instant j'ai pas perdu de poids mais je me sens plus détendue et je sens que j'ai dégonflée, j'ai meme gagné un cran sur la ceinture de mon jean! Donc je vous tiens au courant, mais çà m'a l'air sérieux!
Bon courage à toutes!
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 13:36
bonjour a toutes,
je souhaitais rajouter un petit quelque chose poue les personnes qui sont mal dans leur corps et qui cherchent un réelle solution!
sa santé et son bien etre sont 2 choses prémordiales et je recommande ce programme d'amincissement de nature beauté bien ètre car avec l'entretien que je fais actuellement,j'ai les jambes qui ont dégonflées et se sont affinées...donc ça me rend heureuse!merci a ce programme et prenez en note!
a bientot
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 13:40
Oups!j'allais oublié...si quelqu'un veut échanger avec moi pour en savoir +,n'hésitez pas!
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 15:29
JUSTE POUR VOUS TENIR AU JUS .. à oui c'est vrai , faut pas que je crie !
bref... la je bloque un peu au niveau du poids mais je continue à dégonfler . Linda m'a donné quelque chose pour le stress car suis très énervée à cause de mon cher et tendre (vous devez me comprendre les filles !! ahh ces hommes )... et c'est vrai que depuis à ça bloque un peu ..
je ne désespère pas !
au fait lolita ,as tu perdu régulièrement ou as tu eu toi aussi des blocages ?