bonjour
voilà en répondant à une enquête sur le net, j'ai était contactée par cette société (qui est je le pense la même que IMASCIENCE mais sous un autre nom l'une est au 18 et l'autre au 67 rue joe dassin à montpellier)
Enfin voilà on vous propose un diagnostique gratuit puis à la fin on vous propose un programme d'un certain montant
Le vendeur est très sympatique on discute, on rigole, il vous met en confiance au point que lorsque qu'il vous demande votre numéro de carte bleu, vous lui donné tout de suite et quand il vous demande votre cryptogramme (les 3 chiffres écrits derrière votre carte vous hésitez un peut mais vous lui donné sans réfléchir.
Et dans les minutes qui suivent le doute commence
"mais pourquoi je lui est donné mon numéro?"
Là c'est trop tard. Le temps que vous réagissiez et que vous fassiez opposition votre première mensualitée est déjà prélévée ( bien sûre elle est plus élévée que celle annoncée par téléphone, parrait que c'est dû au frais de port)
Ce qui est tout à fait illégal car il y a un droit de retraction de sept jours à respecter avant de pouvoir préléver quelque montant que ce soit. Il doit également y avoir un contrat signé ainsi qu'une autorisation de prélévement écrite.
Maintenant, il me reste 2 solutions
1/ Soit ils annullent ma commande et me rembourse ce qu'ils mon prélévé illégallement
2/ soit: je lance la machine judiciaire et en avant vers la plainte pour abus de confiance
Mais dans les 2 cas je ne lacherais pas le morceau ce que CES PERSONNES oublient c'est que maintenant la majoritée des gens on une assistance juridique et une avocat pour seulement 4 euros par mois avec l'une ou l'autre de leurs assurances et que le coût d'un procés, n'est plus que rigolade)
si vous avez eu à faire à ces personnes, merci de me raconter votre expérience heureuse ou malheureuse

r elle m'a redonné du peps!et surtout elle me suit tout le temps et je n'ai jamais eu de problèmes....