Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Nature Beauté Bien-être

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 13 Juin 2008, 14:15
exercice

Alors,

Permets moi de citer ton MP que je viens de recevoir:

dody a écrit:
ta ke sa a faire de regarder les fotes alor en voici pl1 pour toi franchement tro stupid

Oui, en effet, je n'ai pas que ça à faire, donc si tu pouvais réapprendre à écrire correctement, cela m'aiderait beaucoup. Et tu as quel âge pour envoyer de tels MP? 23 ans...

Ensuite, si tu ne l'as pas encore compris, comme tout forum, les gens sont priés de faire attention à leur orthographe, et les modérateurs sont là pour aider et avertir les utilisateurs. Tu n'es ni sur MSN ni en train d'écrire un SMS.

Le problème est clos pour ma part.

Auteur Message
carotte

Sam 14 Juin 2008, 20:53
exercice

Merciiiii Keucha!!!!

J’en ai mal aux yeux parfois de lire des messages que je n'arrive presque plus à comprendre, surtout ces derniers temps!

Alors +1 avec toi et c'est sans vouloir vexer personne, ca m'arrive aussi de faire des fautes (il doit peut-être y en avoir dans ce poste d'ailleurs ) mais j'essaie quand même de faire un minimum attention

signé : une autre ras bas joie has-been…. de 25 ans

Auteur Message
deneb

Jeu 26 Juin 2008, 9:07
exercice

bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir par cette société. Come tu le dis, au téléphone, ils t'embobinent. Moi, quand je l'ai eu la première fois, j'étais persuadée que c'était 85€ à payer en 4 fois, vu la manière dont elle a expliqué les choses. Je l'ai eu au téléphone une seconde fois, quand elle m'a annoncé l'envoi du colis, et là, elle m'a dit qu'ils avaient prélevé 85 € et qu'il y aurait encore 3 versements de ce montant là. J'ai dit que c'était hors de question de dépenser plus de 300 €uros pour cette cure et quand le colis est arrivé je l'ai refusé.
Mais le premier versement avait déjà été prélevé. J'ai envoyé un mail, où on m'a répondu que, pas de problème, je serai remboursée au plus tard dans les 30 jours.
Bon.
Sauf que, pas tout à fait 30 jours plus tard, surprise, ils prélèvement la seconde mensualité ! remail, et on me dit qu'ils n'ont encore pas recu mon colis !
là je leur ai dit qu'ils se moquaient du monde, un colis ne met pas un mois, c'est qu'il y a des personnes à leur centre d'expédition qui ne font vraiment pas leur travail.
On m'a gentiment répondu qu'elle mènerait une enquète il y a 10 jours et depuis rien. J'ai relancé ce matin, j'attend la suite.
Comment ton affaire évolue-t-elle ?
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 27 Juin 2008, 10:41
exercice

Bon, visiblement cette société ne laisse pas indifférente.

Donc après 3 pages de controverse il est temps de verouiller ce topic.

Je laisse les messages tel quel...

Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Discussions similaires
La forme, la beauté et la santé pour la femme d'âge mur
BEAUTE NATURELLE D'ORIENT : HENNE, ARGANE, HUILE DE MASSAGE
hélio nature sans paraben qui connait???
Institut de beauté sans rendez-vous.
Des recettes de beauté pour toutes et tous
Huile de beauté naturelle
truc et astuce beauté, c'est pour vous!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation