bonsoir.
pouvez vous me mettre en confiance avec ce regime car normalement je devrai le commencer en fin de semaine.merci
Auteur
Jeu 22 Mai 2008, 16:02
pour répondre a ta question chère lilou 75,et bien certes j'ai eu quelques soucis au cours de mon programme!
j'ai stagné en poids durant 3 semaines et je ne comprenais pas pourquoi ça bloquait alors qu'au début j'avais perdu 2 kg en 15 jours!
mais je me suis accrochée et ai fais confiance a Emmanuelle et comme elle me sui régulièrement,elle a trouvé le point faible en me donnant ses conseils...ça a marché puisque j'ai débloqué le mois suivant!
donc tout bénéf pour moi mais c'est vrai qu'il faut faire des efforts tout le temps,ça vient pas tout seule! .
j'espère que tu en prendras note Lilou 75!
a bientot.
LILOU75 a écrit:
JUSTE POUR VOUS TENIR AU JUS .. à oui c'est vrai , faut pas que je crie !
bref... la je bloque un peu au niveau du poids mais je continue à dégonfler . Linda m'a donné quelque chose pour le stress car suis très énervée à cause de mon cher et tendre (vous devez me comprendre les filles !! ahh ces hommes )... et c'est vrai que depuis à ça bloque un peu ..
je ne désespère pas !
au fait lolita ,as tu perdu régulièrement ou as tu eu toi aussi des blocages ?
bye les miss !!
Auteur
Jeu 22 Mai 2008, 16:05
bonjour a toi poupinette et si tu veux mon avis,je pense que tu as fait un choix pour ton amincissement et que tu en as marre!
donc tu dois entamer ta démarche d'amincissement en toute confiance et moi je ne peux te dire le contraire car je suis ravie!
courage a toi et quand tu verras le résultat....c'est super!!!!
poupinette62880 a écrit:
bonsoir.
pouvez vous me mettre en confiance avec ce regime car normalement je devrai le commencer en fin de semaine.merci
Auteur
Ven 23 Mai 2008, 16:27
Merci Lolita !
Et voilà une bonne dose de courage pour la suite !!!
A moi les maillots de bain !!
héhéhéhhééhé
Auteur
Mar 27 Mai 2008, 12:28
Alors moi je suis en cure chez vitamin system qui est également dans la rue Joe Dassin. J'ai essayé moi aussi chez Imascience et je n'ai absolument rien perdu, les conseillers ne sont jamais disponible une fois qu'ils t'ont pris ton argent tu ne peux plus les joindre ils sont soit disant occupés et me rappeleront mais ne le font jamais ou pire ils ne travaillent plus dans la société alors là on nous laisse comme ça. Du coup j'ai demandéle remboursement qui n'a pas pu avoir lieu évidemment. Je suis donc allée chez vitamin system, une amie m'a parainée du coup elle a eu elle aussi des avantages et là c'est vraiment un travail totalement différent et médical, on est rééllement suivi par une diététicienne, il y a une pharmacienne et un naturothérapeute. Tu as des produits de phyto que si tu le souhaites on ne te froce en rien, les conseillers sont toujours présents et te rappelent il y a un sérieux considérable et une prise en charge différente. Tu es suivie par une diététicienne et un conseiller en phytothérapie. La diététicienne t'appelle dès que tu en as besoin tu peux correspondre avec elle par mail ou par chat c'est possible je lui ai posé la question, en 1 mois j'ai perdu 5 kg là je suis vraiement sur la bonne voie. En plus ma mutuelle me rembourse une partie des mes consultations. J'ai la diététicienne 1 fois par mois en consultation par téléphone et c'est moi qui décide si je veux continuer ou pas. Moi j'ai eu des produits prélevés aussi en 3 fois par contre pour les consultations c'est prélevé avant la consultation qui n'est pas toujours le lendemain. Là j'ai vraiment un travail personnalisé et non une photocopie donnée à tout le monde de menus faits par n'importe qui. J'ai une amie médecin qui m'a dit que c'était abusé de donner des menus au hasard alors qu'on n'est pas dans la partie et c'est même grave. Alors voyez la différence avec eux vous paierez de la qualité et un réel service j'attends vos expériences.
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 17:08
coucou les filles!
Je suis super contente , çà fait maintenant plus d'1 mois que je prends les produits de Nature, Bien etre et çà y est j'ai débloqué, j'ai perdu 3 kg! J'ai meme ressorti un jean que je ne pouvais plus mettre depuis longtemps.
En plus je me sens bien détendue, je dors mieux. Sylvia, la personne qui me suit me rappelle toutes les 4 semaines et m'aide sur l'alimentation.
Petit tuyau que je vous transmet : arreter tout ce qui est pates, riz et patates le soir, c'est des sucres lents et çà se transforme en graisse pendant la nuit!
Bon courage à toutes, faut pas perdre espoir!
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 18:53
Bonjour,
Moi aussi j'ai été contacter par téléphone par une société qui me disait que je perdrais mes 30 kg en quelques temps avant d'accepter je lui ai demandé de me rappeler dans 2 jours ou si elle préférais me donner son numéro pour que je puisse lui donner mon accord pour faire ce régime.Elle m'a jamais rappeler et ne voulais pas me donner son numéro. Et le jour ou j'ai été contacter par Linda, il faut dire que j'ai cru à une arnaque qui ne se méfie pas de nos jours . ça va faire un mois que je suis le traitement, et il est vrai que même si je ne perd pas en poids je m'affine et ça me fait plaisir.
Ça fait 5 ans que je fait un régime et je me suis dis que c'était le dernier si ça marche c'est bien et si ça ne marche pas je n'est plus qu'a m'accepter comme je suis.
Avant d'avoir mon premier enfant je pesais 45kg pour 1m61 à mon 7 ème mois de grossesse ma thyroïde a cessé de fonctionner le soucis c'est qu'on m'a jamais rien dis il m'a fallut que je rencontre un bon médecin pour me dire que ma thyroïde ne fonctionner plus pour les personnes qui connaisse ce problème a ma prise de sang mon taux TSH était de 240 hors le taux normal est de 0.01.
Merci
Auteur
Jeu 05 Juin 2008, 21:56
Bonsoir, j'ai moi aussi répondu à un questionnaire sur le net. J'ai été contactée par un conseiller qui m'a rappelé 3 jours après. J'ai passé la commande le lundi à midi, le conseiller m'a promis de me passer par mail ses coordonnés, nous sommes vendredi et j'attends toujours!!! J'ai reçu la commande ce matin, le conseiller m'a dit de lui téléphoner avant de commencer la cure mais je ne suis pas sure d'avoir le bon numéro de téléphone! Il doit me donner les bons dosages! Comment faire si je ne peux pas le joindre, j'ai une adresse mail sur la facture mais je ne sais pas si sa donnera quelque-chose! Il m' a promis -12kg en 3mois et demi! j'ai eut peur d'une arnaque quand j'ai vu que je n'avais pas de nouvelle par mail mais j'ai reçu le colis et ça ma rassurée et je n'arrive pas à le joindre alors je cherche sur le net et je suis tombée sur ce forum et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule et que ça marche bien pour certaines. Je vais essayer de laisser un mail et ...... la suite au prochain épisode, @ plus les filles!!!
Auteur
Ven 06 Juin 2008, 22:36
Bonsoir, j'ai laissé un mail à l'entreprise et 1h après mon conseiller, David, m'a téléphoné!! Il a dit qu'il m'avait bien laissé un mail lundi avec ses coordonées. Mais je n'ai rien eut! C'est pas grave, maintenant j'ai tout, son mail et son numéro de ligne directe. Je commence le programme demain. poids de départ 81 kg, poids d'arrivée prévu 70kg dans 3 mois et demi! David avait qu'il me téléphonerait 1 fois par semaine pour faire le point et en fait se sera 2 semaines!
A la prochaine.
Auteur
Mar 10 Juin 2008, 23:35
Céline26 a écrit:
Bonsoir, j'ai laissé un mail à l'entreprise et 1h après mon conseiller, David, m'a téléphoné!! Il a dit qu'il m'avait bien laissé un mail lundi avec ses coordonées. Mais je n'ai rien eut! C'est pas grave, maintenant j'ai tout, son mail et son numéro de ligne directe. Je commence le programme demain. poids de départ 81 kg, poids d'arrivée prévu 70kg dans 3 mois et demi! David avait qu'il me téléphonerait 1 fois par semaine pour faire le point et en fait se sera 2 semaines!
A la prochaine.
Bonsoir,
Ca y est j'ai remplis le questionnaire nature beauté bien être ( basée à montpellier), ça y est j'ai été contacté et ça y est j'ai laissé mon numéro de carte bleu par téléphone pour recevoir la cure...La caotch Florence était trop sympa et elle m'a mise à l'aise et vue que je suis au bout du roulot avec mes 30 kilos à perdre, je me suis laissée tentée...ai je bien fais?
J'espère que je vais recevoir mes produits prochainement et qu'il y aura vraiment un suivi comme elle m'a dit toutes les 3 semaines.
Elle me promet une perte de poids de 10 kilos dans un premier temps (poid de départ 99 kgs) , ce qui évidement me parrait raisonnable sur 4 mois....En lisant certaines d'entre vous je me dis que c'est sérieux et que ça marche bien, mais vu que j'ai pas encore reçu la cure, je me pose quand même encore des questions, je crois que le truc qui me fais douter c'est le numéro de cb par téléphone...mais bon maintenant c'est fait on verra bien, c'était y'a deux jours, donc je devrais avoir ça d'ici la fin de la semaine...Bon bah jvous dirais...
En tout cas, j'espère que ça va m'aider un peu cette fois, car c'est kilos en trop "compliquent" bien la vie...
Bonne soirée et à la prochaine alors!
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 9:25
Bonjour, j'ai commencé la cure samedi matin mais pour l'instant rien! Nous ne réagissons pas toutes de la même manière!!! donc il faut attendre et voir. Je dois faire le point avec David mardi matin. D'ici là je continue.
Bon courage à toutes! A bientôt.
Auteur
Jeu 12 Juin 2008, 22:23
Céline26 a écrit:
Bonjour, j'ai commencé la cure samedi matin mais pour l'instant rien! Nous ne réagissons pas toutes de la même manière!!! donc il faut attendre et voir. Je dois faire le point avec David mardi matin. D'ici là je continue.
Bon courage à toutes! A bientôt.
Bonsoir!
Toujours rien reçu (commande passée y'a 4 jours), mais premier versement débité...donc j'attend...!
@ la prochaine
courage
Auteur
Jeu 12 Juin 2008, 22:30
malibelula a écrit:
coucou les filles!
Je suis super contente , çà fait maintenant plus d'1 mois que je prends les produits de Nature, Bien etre et çà y est j'ai débloqué, j'ai perdu 3 kg! J'ai meme ressorti un jean que je ne pouvais plus mettre depuis longtemps.
En plus je me sens bien détendue, je dors mieux. Sylvia, la personne qui me suit me rappelle toutes les 4 semaines et m'aide sur l'alimentation.
Petit tuyau que je vous transmet : arreter tout ce qui est pates, riz et patates le soir, c'est des sucres lents et çà se transforme en graisse pendant la nuit!
Bon courage à toutes, faut pas perdre espoir!
Bonsoir!
Alors comment avance ce régime, ça se passe bien, as tu variment changé ton alimentation ou pas?
Moi je suis toujours en attente de recevoir ma cure, mais bon c"'est récent la commande donc patience patience!!!
J'ai hate de pouvoir démarrer pour me débarrasser une fois pout toutes de ces 30 kilos qui cache ma vraie personalité!!!
En tout cas si ça marche c'est cool pour toi, continue, ne lâche pas!
au plaisir!
Auteur
Ven 13 Juin 2008, 12:00
Bonjour à toutes
Je m'appelle Elodie j'ai 23ans quand Linda m'a contacté je faisais 70kg aujourd'hui j'en fais 63kg en 3mois et demi 7kg de perdu. Je sais que certaine fille sont comme moi, elle ont du faire plein de régime et n'y croivent plus trop mais je peux vous dire que ce régime marche très bien et on est bien suivi. Certaine vont penser que je suis jeune pour faire un régime mais à 20ans je pesais presque 90kg un danger pour ma santé j'ai suivi un premier régime qui m'a fait perdre 20kg mais des que j'ai arrêté j'en ai repris 10kg. Ce qui est bien avec nature bien être c'est que les kilos ont les perds et après il y a une phase de stabilisation et ont est très bien suivi.
Alors pour toutes les femmes qui n'y croivent plus ne perdait pas courage sa marche.
Alors pour toutes les femmes qui n'y croivent plus
Petite parenthèse : C'est vraiment pas possible de faire un effort niveau orthographe ?? Cela ne vous choque pas "n'y croivent plus", prononce-le à voix haute pour voir.
et je ne parle pas des autres fautes...
Mon conseil pour tous: Utilisez Mozilla Firefox comme navigateur Internet, il est plus sûr qu'Internet Explorer et il est gratuit, et, ô miracle, il possède un correcteur d'orthographe comme Word.
Ne le prends pas personnellement, mais c'est la goutte d'eau...Et malheureusement je ne peux pas reprendre tout le monde sur le forum...
Kou d'gueul d'1 modo en colèr! _________________ ll