•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Natation ou Muscu ?!

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Natation ou Muscu ?!

Messagede Margooot » Ven 29 Juil 2011, 17:02

Bonjour, je me presente, je suis une jeune fille de 20 ans, et je souhaite me muscler et m'affiner sur tout mon corps, mais en particulier la zone Fesses+ cuisses, je me demande donc ce qui est le mieux afin d'atteindre mon Objectif, la salle de muscu ou la Piscine?!
Merci de vos conseils!
Bonne journée a tous et toutes
Margooot

Advertisement

Re: Natation ou Muscu ?!

Messagede philosophy » Ven 29 Juil 2011, 19:04

Tu ne peux pas perdre du poids de façon localisé,

Ensuite salle de muscu ou natation c est a toi de voir, tu arriveras au même résultat si ton entrainement est structuré de la même façon
philosophy

Messagede Dayth » Dim 14 Aoû 2011, 2:33

En rapport avec la natation , une question me vient à l'esprit. Dans le dernier numero de Top Fight Vincent Parisi ( que je n'apprecie pas particulièrement) raconte un peu sa vie . Et il dit qu'a l'age de 18ans il a fait de la natation et a pris alors 10cm en une année... La natation permet il de "grandire" ou débloqué la croissance ou je ne sais quel terme ? Info ou intox ? Plus jeune j'ai fait de la gym et on m'a dit que cela avait ralentit ma crossance... Je ne sais pas trop quoi croire.

Pour répondre a ta question margot , n'étant pas un expert , je pense que tu devrai juste regarder une photo de nos grands nageurs francais pour avoir réponse à ta question... En plus c'est peut plus sympa qu'en salle avec tous les mecs qui te mattent ^^
Dayth

Messagede Keucha » Dim 14 Aoû 2011, 11:54

Dayth a écrit:En rapport avec la natation , une question me vient à l'esprit. Dans le dernier numero de Top Fight Vincent Parisi ( que je n'apprecie pas particulièrement) raconte un peu sa vie . Et il dit qu'a l'age de 18ans il a fait de la natation et a pris alors 10cm en une année... La natation permet il de "grandire" ou débloqué la croissance ou je ne sais quel terme ? Info ou intox ? Plus jeune j'ai fait de la gym et on m'a dit que cela avait ralentit ma crossance... Je ne sais pas trop quoi croire.

Ni info, ni intox... Ce qui peut arriver à un individu isolé n'est en rien concluant. Il a peut-être pris 10 cm...Mais est-ce qu'il a réellement mesuré avant-après...Dans tous les cas, à 18 ans, on ne grandira pas parce qu'on fait un sport en particulier. Si un individu a une croissance "retardée", cela peut arriver. Mais je ne pense pas que la natation y soit pour quelque chose dans le cas de Vincent Parisi.

Dayth a écrit:Pour répondre a ta question margot , n'étant pas un expert , je pense que tu devrai juste regarder une photo de nos grands nageurs francais pour avoir réponse à ta question... En plus c'est peut plus sympa qu'en salle avec tous les mecs qui te mattent ^^

Justement, les nageurs, comme la plupart des sportifs de haut-niveau, passent beaucoup de temps en salle de musculation.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Dayth » Dim 14 Aoû 2011, 14:36

Tu viens de m'apprendre quelque chose , je pensais que seul la natation leur permettait d'avoir ce corp , un peu à l'image des gymnastes
Dayth

Messagede philosophy » Dim 14 Aoû 2011, 19:57

pour information frederic bousquet passe plus de temps en salle de muscu que dans le bassin.
philosophy

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • muscu+natation
  • Natation
  • Musculation et natation ???
  • natation+musculation?
  • Natation: bienfaits ?
  • Natation et Musculation
  • Lafay+Natation
  • ventre avec natation
  • Prise de poids et natation
  • Mon programme natation & Musculation
    1, 2
  • Natation et prise de masse
  • Programme d'entrainement natation
  • Musculation - Natation - Adolescence.
    Fichier(s) joint(s)
  • Programme Musculation + Natation
  • Natation + Musculation [qu'en pensez vous?]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime