•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

natation+musculation?

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

natation+musculation?

Messagede taupin » Dim 31 Aoû 2008, 1:17

Bonjour

Je veux commencer à pratiquer la natation et je veux aussi prendre la masse ,donc est ce qu'il est conseillé de prendre un supplément alimentaire (protéine) en parallèle avec la natation?

je veux aussi compléter la natation par une séance de musculation par semaine (+2 séances de natation par semaine) , est ce que c'est pratique? et si c'est possible je veux un programme de ce genre pour un débutant.

Et merci d'avance
taupin

Advertisement

Messagede splitox » Dim 31 Aoû 2008, 3:05

Ouais , il parrait que il y a plein de supplément à prendre qui est lié avec la natation, tu prends cela et Hop!, tu es devenu un nageur professionnel, tout musclé... bien sur que non... regarde ton alimentation avant tout....
splitox

Messagede MaximeD » Dim 31 Aoû 2008, 22:07

Bonjour,

Je suis ancien pratiquant en club de natation (aujourd'hui, pratiquant hors club et non intensif, 0 à 2 fois par semaine )
Je pratique a present surtout la musculation.

La natation est un trés trés bon sport niveau entretien physique, mais si ton objectif est de "prendre de la masse", la natation n'est pas vraiment la voie royale, a coté de la musculation.

Soit donc bien clair avec ca, la nata ca pourra te "tailler" à terme, et si tu t'implique vraiment dans un club ton entraineur de donnera surement un moment ou un autre un programme completif de musculation et/ou des entrainements à sec. mais dans tout les cas, on est loin des objectifs "esthetiques" de la musculation.

Donc interoge toi sur tes objectifs sur ce que tu recherches. Les types qui nagent en club le font pas pour voir grossir leurs pec.

Aujourd'hui, si je suis bien plus souvent hors de l'eau, c'est bien sur parce que la muscu m'apporte un grand plaisir a la pratique, mais aussi pour l'esthetique...

De plus,Je pense qu'il faut mieux que tu Laisses les questions de complements alimentaire de coté pour l'instant.

cordialement,
MaximeD

Messagede taupin » Lun 01 Sep 2008, 1:33

Merci d'abord

Je veux savoir si avec la natation je peux élargir mes épaules ,si c'est le cas je peux opter pour la natation et oublier l'histoire de la prise de la masse, parceque les épaules sont mon grand problème.
taupin

Messagede Keucha » Lun 01 Sep 2008, 8:20

Ton âge, ta taille, ton poids?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime