Bonjour a Tous , je m'inscrit sur ce Forum pour débuter dans le domaine de la musculation.
Alors j'ai actuellement 17 ans que j'ai prit très récemment le 31 juillet. Je pèse 74.5 Kg =/ avec une tite brioche =S
Mon but actuel et de me sculpter de "beaux" Abdos , Pecs , bras , et jambes ^^ , enfaite tout ^^.
Le problème , c'est que je n'est presque jamais fait de Muscu donc je ne mit connais pas du tout en programme , et le pire c'est que il y a un an , j'ai étais opéré aux niveaux fessiers et donc je n'est pas (pratiquement ) fait de sport depuis un an =/ ( appart récemment du footing mais pas très longtemps 15 Min de course) et donc mon niveau d'endurance est au plus bas =( , donc j'aurais besoin de votre aide pour reprendre de l'endurance et de la puissance , si c'est possible =D.
Je souhaiterais débuter de la boxe Thaïlandaise a la rentrée d'où mon envie de prendre en endurance ! =)
J'ai aussi un autre problème , depuis mon opération , il m'est assez douloureux de faire des abdos "classique" , sur le sol au niveaux des fesses, car a répétition de monter descendre le haut du corps , ma cicatrice se réouvre , ce qui est assez gênant =/ , y'a t'il un autre moyen , et surtout et t'il aussi efficace ?
Voila je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez , en espérant que je n'en demande pas trop et que cela et possible =)
Je m'excuse pour les fautes et aussi si je me suis trompé de section .
Naoki.