•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Naoki [17 ans / 1m75 / 74.5 kg]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 1 message • Page 1 sur 1

Naoki [17 ans / 1m75 / 74.5 kg]

Messagede Naoki » Mer 05 Aoû 2009, 23:26

Bonjour a Tous , je m'inscrit sur ce Forum pour débuter dans le domaine de la musculation.

Alors j'ai actuellement 17 ans que j'ai prit très récemment le 31 juillet. Je pèse 74.5 Kg =/ avec une tite brioche =S
Mon but actuel et de me sculpter de "beaux" Abdos , Pecs , bras , et jambes ^^ , enfaite tout ^^.
Le problème , c'est que je n'est presque jamais fait de Muscu donc je ne mit connais pas du tout en programme , et le pire c'est que il y a un an , j'ai étais opéré aux niveaux fessiers et donc je n'est pas (pratiquement ) fait de sport depuis un an =/ ( appart récemment du footing mais pas très longtemps 15 Min de course) et donc mon niveau d'endurance est au plus bas =( , donc j'aurais besoin de votre aide pour reprendre de l'endurance et de la puissance , si c'est possible =D.

Je souhaiterais débuter de la boxe Thaïlandaise a la rentrée d'où mon envie de prendre en endurance ! =)

J'ai aussi un autre problème , depuis mon opération , il m'est assez douloureux de faire des abdos "classique" , sur le sol au niveaux des fesses, car a répétition de monter descendre le haut du corps , ma cicatrice se réouvre , ce qui est assez gênant =/ , y'a t'il un autre moyen , et surtout et t'il aussi efficace ?

Voila je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez , en espérant que je n'en demande pas trop et que cela et possible =)

Je m'excuse pour les fautes et aussi si je me suis trompé de section .

Naoki.
Naoki

Advertisement

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • Redbull7 [21 ans / 1m75 / 58.6 kg ]
  • Aldemius [32 ans / 1m75 / 110 kg]
    1 ... 7, 8, 9
  • Clement [24 ans 1m75 63kgs]
  • Freddie_Mercury [19 ans / 1m75 / 66kg]
    1, 2, 3, 4
  • Crookers 16 ans 1m75 63kg
  • X3n [21ans - 1m75 - 73kg]
  • Nasedo (32ans , 1m75, 82kg)
  • Maxoo : 1m75/64kg/32ans
  • Coyote83 [32ans-1m75-77kilo] Photo P1, Maj diète P2
    1, 2
  • Zabuza54130 (1m75 76kg) aidé moi pour prise de masse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime