Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

N.O. XPLODE une fois de plus

Auteur Message
MathieuB

Mar 03 Juin 2008, 2:03
exercice

Voila je me suis acheté le produit de BSN N.O. X-plode c'est mon premier booster et mes 2 premiers gym avec ne sont pas très concluant. (tremblements durant le gym mais sans gêner pour autant mon gym)

Je l'utilise comme il est indiqué sur le pot et je le brasse bien avec un ustensil. pour le moment jai tenter 1 scoop et demi et aujourd'hui je suis passé a 2 scoop et demi et les effets n'y ont rien changé.

J'ai pourtant une bonne alimentation. est-ce que je devrais plus dilué le produit? jai regarder le passage pour connaitre notre tolerence et sa m'en vraiment pas appris grand chose. est-ce que mon corps doit s'habituer avant tout? Est-ce normal pour le premier booster?
comment

Auteur Message
MathieuB

Mar 03 Juin 2008, 23:53
exercice

Personne ne peu m'aider ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 04 Juin 2008, 0:45
exercice

Perso je n'ai jamais utilisé de NO booster car c'est tout bonnement de l'arnaque, donc je ne peux pas te conseiller. Je laisse d'autres, mieux placés que moi, le faire.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Musculation 1 fois par semaine
No xplode de bsn
NO XPLODE ou SUPERCHARGE ???
No-Xplode
le fromage : combien de fois
no xplode
tous savoir sur la protéine et créatine une fois pour toute

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation