Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Muscule = force?

Auteur Message
younestheone

Jeu 17 Avr 2008, 17:43
exercice

bonjour je un débutant en muscule et j ai une question qui peu paraitre bête pour certain mais pour moi ce n est pas aussi évident et je veux me rassure je ne suis qu un débutant est que la muscule donne de la force? (car j ai entendu que ce n etait que de la gonflette) est ce que sa pourra me servir par exenple si je fait un corp a corp avec quelqun a le soulever plus facilement?
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 17 Avr 2008, 19:51
exercice

Bonsoir,

Note: Comme te l'a dit AlexD dans un précédent post, merci de faire des efforts au niveau de l'orthographe.

younestheone a écrit:
bonjour je un débutant en muscule et j ai une question qui peu paraitre bête pour certain mais pour moi ce n est pas aussi évident et je veux me rassure je ne suis qu un débutant est que la muscule donne de la force?

A cette première question, la réponse est oui, la musculation peut te permettre d'augmenter ta "force". Tout dépend ensuite de ta définition de la force, qu'entends-tu par là?

younestheone a écrit:
(car j ai entendu que ce n etait que de la gonflette)

Limite provocateur... . Ici même chose, qu'entends-tu par "gonflette", dopage?
Si tu parles de bodybuilding...C'est une pratique sportive où la recherche de force est secondaire, seul l'esthétisme compte.

younestheone a écrit:
est ce que sa pourra me servir par exenple si je fait un corp a corp avec quelqun a le soulever plus facilement?

Alors, là, c'est une toute autre question. La force est spécifique, tu pourrais être très fort au squat (par exemple), et ne pas pouvoir terrasser quelqu'un d'un coup de pied.
Donc tu peux renforcer des capacités physiques spécifiques avec la musculation. Mais il faut ensuite transférer les acquis de la musculation à l'activité (combat, course, nage, etc.).

En espérant t'avoir donner un début de réponse.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
besoin aide repos forcé
Force et musculation
DC : force + volume
Prendre rapidemment en masse musculaire et force
Amélioration (force)
Force + volume + protéines [ce que vous en pensez? ]
Force + volume + protéines [ce que vous en pensez? ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation