Je commence la musculation, j'ai 2altères.
J'ai 17ans, je mesure 1m85 pour 125Kg :/, mais je suis assez fort, je ne suis pas de ceux qui se goinfre devant la télé.
Je voudrais déjà faire de la muscul pour gagner en force et en muscle, j'aime bien les muscles comme ceux des catcheurs si vous voyez, Goldberg, Triple H, comment font-ils pour avoir des muscles comme ça? Ils font de la muscul sans régime particulier ou quoi? Puis quand on regarde Kane il est pas vraiment musclé mais à beaucoup de force, pourtant il doit ce muscler aussi... Enfin c'est pour savoir comment avoir des muscles comme eux (pas pour un débat, le catch c'est nul ou pas, etc...^^). J'ai des problèmes dans le bas du dos à cause de mon
surpoids très certainement, comment le muscler? Sinon, vous pensez qu'il me faut quoi comme entrainement?
J'ai vu le HIT(je suis assez bourrin lol donc je préfère que ce soit dur et rapide, plutôt que long mais moins dur) Mais pour la croissance ca ne doit pas être trop bon. Quand vous parlez de poids lourd, vous entendez quoi
par là?
Les séances, j'ai lu un peu partout, 2 à 3fois par semaine, entre les séances on fait rien du tout ou on peut faire un peu comme ça... Parce que j'ai connu une personne qui était un peu près comme moi et est allé
en club de muscul, il prennait des hyper protéïnes, et tout les soirs hop à la muscul et les aprems de libre, et il est gonflé(c'est surtout de la gonflette;)) par contre il a plus tellement grandit...
Je pensais comme entrainement, me donner un minimum pour chaques exercices et les faire comme ça vient, comme ça le corps ne peut s'y habituer. J'ai entendu dire que la muscul encrassait le coeur, et donc qu'il fallait pratiquer un sport à part, j'aime le vélo donc bon..., c'est vrai ou pas(pas que j'aime le vélo hein!:p)?
Merci.
PS: Mes parents sont pas vraiment pour tout ça :/ sont bizarres oui, donc tout ce qui est banc, machines, etc... Je ne peux pas et puis pour l'alimentation non plus(je compte juste manger un peu moins pour maigrir tout en me musclant!?!?).
Auteur
Sam 05 Mai 2007, 23:21
Salut Razor, bienvenue sur le forum
Citation:
J'ai 17ans, je mesure 1m85 pour 125Kg :/, mais je suis assez fort, je ne suis pas de ceux qui se goinfre devant la télé.
... de quoi rendre ceux qui luttent corps et âme pour gagner chaque kilo
Citation:
Je voudrais déjà faire de la muscul pour gagner en force et en muscle
C'est un peu flou, si tes objectifs sont avant tout esthétiques, tu n'est pas obligé de t'imposer des cycles de forces (avec très peu de répétitions et beaucoup de charge...). Mais plutôt choisir un programme classique de volume (4 series de 10-12 répétitions)
Citation:
J'ai des problèmes dans le bas du dos à cause de mon
surpoids très certainement, comment le muscler
Ce n'est pas seulement en renforçant ses lombaires que l'on protège son dos. Les abdos, les fessiers et les ischios contribuent également largement au maintient du bas du dos et au bon positionnement du bassin.
... et si le mal au dos est provoqué par un surpoids, la perte de quelques kilos doit être un objectif prioritaire
Citation:
J'ai entendu dire que la muscul encrassait le coeur, et donc qu'il fallait pratiquer un sport à part, j'aime le vélo donc bon...
La musculation n'encrasse pas le coeur, mais elle à tendance à le "muscler", plutôt qu'à en augmenter le volume...ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Le vélo te permettra de travailler en endurance (aérobie), et ainsi d'inverser la tendance. _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Dim 06 Mai 2007, 1:39
metakagoule a écrit:
Salut Razor, bienvenue sur le forum
Citation:
... de quoi rendre ceux qui luttent corps et âme pour gagner chaque kilo
Merci, moi j'aimerai justement en perdre un peu :p
metakagoule a écrit:
Citation:
Je voudrais déjà faire de la muscul pour gagner en force et en muscle
C'est un peu flou, si tes objectifs sont avant tout esthétiques, tu n'est pas obligé de t'imposer des cycles de forces (avec très peu de répétitions et beaucoup de charge...). Mais plutôt choisir un programme classique de volume (4 series de 10-12 répétitions)
Ce que j'aimerai ca serait ça:
http://people.ucsc.edu/~fonu/Triple_H.JPG http://builder2.bellsouth-host.....mpLogo.jpg
Plutôt que ça: http://science.nasa.gov/headli.....uilder.jpg
J'aimerai avoir une musculature ressemblant aux deux premiers liens, et puis je me lance dans la muscul pour gagner en force aussi, sinon je me mets des ceintures de musculation lol c'est moins fatiguant^^. En gros j'aimerai être comme les catcheurs Américains, montré précédemment, l'esthétique et la force.(je me leurre pas non plus lol je sais que je n'atteidrais pas leurs niveaux)