Bonjours,
Alors voila ca fait 1ans 1/2 que je fais de la musculation.. Ici j'ai la chance d'avoir une semaine de congé après cette difficile session d'examen.. j'aimerai en profiter pour me muscler à fond. Donc j'ai acheté un complément alimentaire (isopure mass) que je prend chaque jours.. et je compte faire de la musculation tous les jours pendant cette semaine. ca fait maintenant 3jours et jme sens po trop épuisé.
J'ai entendu dire que c'etait po trop bon mais je suis chaud la!
qu'en pensez vous?
Auteur
Mar 30 Jan 2007, 14:20
ah oui... j'ai oublié de dire que je muscle seulement le haut du corp (pec, bras, epaules essentiellemnt)
Auteur
Mar 30 Jan 2007, 20:39
Arrête tout de suite!! lol non sérieusement si tu t'entraînes tous les jours tu vas pas prendre en muscle ou alors tu vas prendre beaucoup au début mais tu va vite stagner, tout simplement parce contrairement aux idées reçus, la croissance de tes muscles ne se fait pas pendant ta séance mais seulement pendant le repos. Quand tu fais une séance de muscu il apparaît des micro dechirures sur tes muscles et c'est les jours de repos, c'est a dire quand ton muscle se repose et se reconstruit qu'il grandit.
Donc au final ça sert a rien de faire du surentrainement, déjà d'une tu vas pas évoluer, tu vas t'épuiser pour rien et puis tu risques aussi de te dégoûter de la muscu...voila dsl de te décevoir mais je pensais exactement la même chose quand j'ai commence je voulais en faire le plus possible croyant que je prendrais plus vite, mais c'est totalement faux.
Auteur
Mer 31 Jan 2007, 9:26
Isopure ? c'est des protéines ?
Je me doute qu'ici beaucoup utilisent des régimes hyperprotéinés. Mais il faut être averti des risques rénaux.
Nos reins ne sont pas fait pour supporter un ausi fort taux de protéines. C'est pour ça que nous sommes omnivores et pas carnivores.
Donc prudence.
Auteur
Mer 31 Jan 2007, 9:27
Isopure ? c'est des protéines ?
Je me doute qu'ici beaucoup utilisent des régimes hyperprotéinés. Mais il faut être averti des risques rénaux.
Nos reins ne sont pas fait pour supporter un ausi fort taux de protéines. C'est pour ça que nous sommes omnivores et pas carnivores.
Donc prudence.
Auteur
Mer 31 Jan 2007, 20:38
salut, pourquoi tu travailles uniquement le haut ? je trouve ca regrettable pour l'harmonie du corps, d'autant que si tu prend de la masse il faut que tes jambes et tes cuisses suivent pour porter ton corps sinon tu va péter tes genoux. Je confirme que ce n'est pas productif de faire tous les jours de la muscu il faut reposer aussi. Pour l'isopure mass c'est un produit trés utilisé aux USA et en Angleterre pour gagner de la masse mais vraiment que ca donc il faut faire attention. j'en ai pris une fois pour voir avec de la crème glacée a la framboise a Londres. il faut que tu boive beaucoup d'eau au moins 10 grands verres par jour ou 15 petits verres et évites de le prendre avant de dormir. moi-même j'utilise un produit pour m'aider a garder ma definition musculaire mais je trouve un peu curieux de se mangé sur ce produit pendant quelques jours il faut faire les choses dans la durée pour avoir des résultat potables salut
si j'ai bien compris, tu te donne une semaine pour etre plus musclé? non, ca n'a aucun interet, si ce n'est te fatiguer inutilement. La prise de muscle s'effectue lorsque tu te repose et le sur-entrainement engendre des resultat contraire aux attentes...donc pas la peine d'etre trop "chaud" et de se gaver de proteine. De plus en une semaine, tu n'auras aucun resultat visible.
ceci n'a rien d'agressif, bien que je m'oppose formellement à ta maniere d'agir, je ne fais que te conseiller
prends ton temps et fais bien les chose, ne te brusque pas et surtout renseigne toi bien avant. si tu as des questions il n'ya pas de probleme ( si tant est que je puisse y repondre, c'est vrai que c'est pretentieux ce que je dis la )