Bonjours a tous j'ai 15ans et je me muscle un peut avec des haltère les bisceps et les epaules et pec avec des développement coucher. Je voudrais savoir si je pouvais en faire tous les jours vu que je ne force pas beaucoup ?
Auteur
Lun 28 Jan 2008, 19:09
slt, ce muscler tous les jours le meme groupe ce n est pas le top a part si tu change (ex: lundi > pec et triceps mardi > jambes et biceps ) dans ce style la. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Lun 28 Jan 2008, 19:38
Merci et je voudrais savoir quel et le poid qu'il serais préférable que je mette sur les altéres pour un age de 15ans et un corp normale et une taille de 1m70 sachant que les poids son pour l'instan de 3k et que j'en fait 50 dans chaque bras ?
Auteur
Mar 29 Jan 2008, 16:43
Je pense que tu peux mettre un peu plus sans problèmes, du genre 6-7 kilos ça peut pas te faire de mal ^^.
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 16:47
razorbak a écrit:
Bonjours a tous j'ai 15ans et je me muscle un peut avec des haltère les bisceps et les epaules et pec avec des développement coucher. Je voudrais savoir si je pouvais en faire tous les jours vu que je ne force pas beaucoup ?
Si tu ne force pas, tu ne peux pas te muscler. C'est aussi simple que ça. Entraîner les muscles tous les jours OUI mais pas les mêmes bien enten,du Laisse au moins 3 jours avant de recommencer le travail d'un même muscle. Augmente les charges à chaque séance..mais pour celà il faut bien sûr assez de disques d'acier ou de fonte. Garder les mêmes charges ne procure pas la moindre amélioration en force et en masse. Il faut toujours augmenter les poids sans jamais augmenter la durée de la séance .