Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musculation tous les jours

Auteur Message
adoce39

Mer 11 Avr 2007, 17:14
exercice

bonjour j'aurais voulu avoir quelque conseil en ce qui concerne la musculation!est ce qu'on peut effectuer 1h de developper coucher et developper incliné plus triceps biceps avec haltere par jour du lundi au vendredi et le samedi dimanche effectuer quelque serie de pompe(car pas trop le temps).est-il risquer de faire 400 abdos tout les jours?merci d'avance
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 11 Avr 2007, 17:53
exercice

Bonjour adoce39, bienvenue sur le forum

Il est inutile de s'entraîner en musculation tous les jours, surtout pour reproduire le même programme. 3 ou 4 séances dans la semaine sont amplement suffisante. Si tu tiens absolument à t'entraîner tous les jours, il faut que tu morcelle ton entraînement : par exemple
    Lundi: membres inférieurs épaules et abdos
    Mardi: pectoraux, dos, bras et abdos
    Mercredi: membres inférieurs épaules et abdos
    etc...

.. le même groupe musculaire n'est jamais travaillé deux jours de suite.

Mais surtout : ton programme ne fait pas travailler la totalité de ton corps, tu peux t'inspirer du programme que j'ai publié sur ce post pour élargir ta gamme de mouvements:

http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html

Auteur Message
adoce39

Mer 11 Avr 2007, 19:58
exercice

merci pour tes conseilles mais de faire autant d'abdo tous les jours ce n'est pas risquer?car je peu pa m'empecher d'en faire quand j'ai un moment de libre!3h de developper couché et incliné dans la smaine est ce sufisant pour progresser?et pour les biceps triceps?
comment

Auteur Message
Steve-o

Mer 11 Avr 2007, 20:02
exercice

les devellopé ne musclent pa les biceps

Auteur Message
Steve-o

Mer 11 Avr 2007, 20:06
exercice

kel age? poid? taille? (on te le demandera surment)

Auteur Message
adoce39

Mer 11 Avr 2007, 21:01
exercice

20ans 1m67 59kg meme si je fais pas de la muscu tout les jours est ce que jpeu quand meme faire des pompes et des abdo les autres jours car jpeu pas m'empecher dans faire quand j'ai un moment de libre merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
500 pompes par jour
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation
aide debutant musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation