bonjour j'aurais voulu avoir quelque conseil en ce qui concerne la musculation!est ce qu'on peut effectuer 1h de developper coucher et developper incliné plus triceps biceps avec haltere par jour du lundi au vendredi et le samedi dimanche effectuer quelque serie de pompe(car pas trop le temps).est-il risquer de faire 400 abdos tout les jours?merci d'avance
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 17:53
Bonjour adoce39, bienvenue sur le forum
Il est inutile de s'entraîner en musculation tous les jours, surtout pour reproduire le même programme. 3 ou 4 séances dans la semaine sont amplement suffisante. Si tu tiens absolument à t'entraîner tous les jours, il faut que tu morcelle ton entraînement : par exemple
Lundi: membres inférieurs épaules et abdos
Mardi: pectoraux, dos, bras et abdos
Mercredi: membres inférieurs épaules et abdos
etc...
.. le même groupe musculaire n'est jamais travaillé deux jours de suite.
Mais surtout : ton programme ne fait pas travailler la totalité de ton corps, tu peux t'inspirer du programme que j'ai publié sur ce post pour élargir ta gamme de mouvements:
merci pour tes conseilles mais de faire autant d'abdo tous les jours ce n'est pas risquer?car je peu pa m'empecher d'en faire quand j'ai un moment de libre!3h de developper couché et incliné dans la smaine est ce sufisant pour progresser?et pour les biceps triceps?
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 20:02
les devellopé ne musclent pa les biceps _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 20:06
kel age? poid? taille? (on te le demandera surment) _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 21:01
20ans 1m67 59kg meme si je fais pas de la muscu tout les jours est ce que jpeu quand meme faire des pompes et des abdo les autres jours car jpeu pas m'empecher dans faire quand j'ai un moment de libre merci