Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[pas tout le matos] : Musculation sans matériel

Auteur Message
Yam

Sam 21 Juil 2007, 23:39
exercice

Bonsoir
je fais du sport en salle depuis peu (principalement du cardio pour perdre du poids ) mais je voulais commencer un peu de muscu (avec un vrai programme) en partie suite à un topic de votre mythbuster .......http://www.coach-gym.com/blog/.....arzenegger
Le programme pour débutant en post-it ça me conviendrait mais dans ma salle il n'y a pas tout le matos (petite salle et que des femmes donc le mythe de l'article......... ) pas de demande je pense pour d'autres machines je crois ..... et le staff pas très très pro ........en tout cas aux horaires où j'y vais
Donc juste une presse guidée, pas de banc ni de barre, j'ai peur de me faire mal au dos comme ça en développé couché et pas de place pour les squats
un leg curl et un leg extension
un rameur
une machine à crunch et une autre encore pour les abdos mais pas tout à fait pareille.......
une poulie
(désolée pour le jargon que j'écorche)
le reste c un 'fly"
un "assisted chin-up/dip
et une autre machine pour les hanches très très bien (je crois que son nom c multi hip ou qqch comme ça)

D"après mon mari coté mecs c plus sérieux....ils ont ce qu"il faut niveau barre poids etc
Bref, pour ne pas négliger un groupe de muscle je veux bien des conseils et pourquoi pas un ti programme.....

Sinon si vraiment le matos est naze que pensez-vous de remplacer tout ça par une séance de body pump .???????
(tapez pas c juste pour info)

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
fréquence cardiaque basse ou matériel défectueux?!
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation
aide debutant musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation