•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Musculation sans machine

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Musculation sans machine

Messagede gary-c » Jeu 12 Mar 2009, 21:27

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si vous pourriez m'aider en me donnant des conseils ou des exercices à faire pour me muscler. Je possede une barre de tractions et une haltère qui va jusqu'a 10 kilos. Je mesure 1m80 et pese 55 kg . Je fais du sport tout les jours (foot) mais j'aimerai augmenter ma masse musculaire au niveau des bras et des du buste ( pectoraux et abdos) Voila j'ai tout dis merci d'avance
gary-c

Advertisement

Re: Musculation sans machine

Messagede shark » Jeu 12 Mar 2009, 22:12

Salut, pour ton entrainement, je te conseil la méthode LAFAY, elle est quelque part dans le site si tu veux plus d'explication dessus, c'est des exos au corps ( du style pompes..).

Après, si tu veux te focaliser sur les pecs et les abdos tu peux, mais néglige pas les autres muscles.

Après si tuf ais 55kg je te conseille de d'abord peut être améliorer ton alimentation, vise les trucs bon en protéines , mange du fromage blanc(moi j'ai acheté 15 petit suisses je suis prés pour la semaine) de la viande, du poisson, évite le coca les trucs gras et tout mais faut rester dans la norme est aller au MCDO!!!!!!(moi il est à 3min de chez moi donc c'est pas facile quand j'ai pas envie de faire la nourriture^^). Sinon je suppose que a 16h ou 18h je sais pas si tu taf ou si t'es en école ou quoi??? Mais quand tu rentre de ton travaille mange des trucs bon, évite les biscuits vite faits prend des fruits, du fromage blanc , si tu préfère de la viande comme tu le sens.( te fais pas un repas de titan non plus) . ON M'A DIT et je cite: " FAIT DES PETITS REPAS ENTRE 2 MAIS DES ALIMENTS BON POUR LA PRISSE DE MASSE".
(je pense que j'ai mal expliquer, j'aurais pu aire mieux mais t'inquiète des gens doué ici ils vont s'occuper de toi)

Sinon pour les résultats, sa dépend moi je faisait 56-57kg , et je suis à 60 au bout de 6mois ( mais sa va pour l'instant je suis content). Il y en a ils vont prendre très vite. La morphologie joue aussi . Moi j'ai eu beaucoup de coup de gueule parc que pas de résultat, mais t'inquiète sa vient tout seul si on a la volonté et qu'on fait un peu d'effort surtout dans l'alimentation, l'entrainement on a tous tendance à se donner à fond, sommeil pas besoin de volonté pour moi^^, alimentation c'est le plus dur mais c'est le plus important.

Voila désolé si j'ai mal expliquer certain trucs ou si il y a pas de logique dans les choses que j'ai dites mais je vais reposer la. Bonne chance et sinon dans la muscu le plus dur c'est pas de devoir soulever mais c'est de devoir attendre.Bonne chance et lâche pas t'inquiète la muscu après sa devient sympa et quand t'as du muscle t'es fière d'aller à la plage^^ et la ou les^^ copine/s et/sont contente/s aussi.
shark

Re: Musculation sans machine

Messagede gary-c » Sam 14 Mar 2009, 20:49

Merci beaucoup j'ai tres bien compris sauf que je mange beacoup de viande et de fromage mais je grossi pas énormément du tout. Je vais m'y mettre et regarder la methode lafay je te remerci une fois de plus pour ton aide
gary-c

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Musculation : Machine ou Banc ?
  • Achat d'une machine de musculation
  • Appareil - machine musculation [dernière question, promis]
  • Aide machine
  • Machine/haltere
  • Machine a abdo?
  • machine à abdos
  • Machine de cardio les plus efficaces
  • Muscler sans machine
  • Machine pour squat
  • Avis sur cette machine
    1, 2
  • Type de travail sur machine cardio
  • Élaborer un programme sur une machine à charge guidée
  • Machine a charge guidée [3mois plus tard]
  • Rameur : quelle machine me conseillez-vous ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime