Je viens de d'acheter un velo d'appartement et je voudrais savoir quelles sont les zones qui travaillent avec cette appareil.
Merci pour vos reponse
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 9:34
C'est un appareil de cardio, tu ne vas donc pas te muscler reellement un muscle en particulier (attention les puristes je vais parler du coeur mais en dessous). Tu vas plus faire du travail d'endurance et donc faire travailler ton coeur en grosse partie.
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 9:37
Je voudrais alors savoir quels genres d'exercices je dois faire pour muscler mes jambes et mes cuisses??
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 9:40
Ben avec un velo d'appartement tu pourras toujours pédaler, mais aprÈs ca dépends si tu cherches a chopper du volume, de la force, de l'endurance...
Si tu veux du volume il te faudra davantage travailler des exos basés sur les jambes sur des séries de 8-12 repetitions en chargeant convenablement la barre (= 70 - 80% de ton 1RM)
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 9:43
C'est surtout un probleme suite a plusieurs regimes forcés, ma peau s'est completement relachée et je voudrais retendre les tissus
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 9:45
Attends les conseils d'un "plus expert", car j'aimerai pas dire une connerie, mais dans ton cas je pense qu'un peu de vélo serait deja pas mal, ceci dit, je dis ca, je dis rien. Attends que les avis arrivent afin de suivre une majorité plus nette
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 11:57
Si tu veux muscler les jambes, il faut mettre pas mal de résistance sur le vélo. Tu peux par exemple travailler sur du fractionné, en faisant 1mn de pédalage normal, 30 sec d'accélération avec pas mal de résistance, le tout sur une vingtaine de minutes.
En ce qui concerne ton objectif de retendre les tissus, je ne suis pas sûr que le sport t'y aidera. Je pense qu'il faut plutôt aller voir du côté des crèmes et autres massages, mais on entre dans un domaine que je ne connais pas. N'hésite pas à poser la question sur le forum beauté ou minceur. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com