Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musculation nouveau

Auteur Message
mat78

Jeu 04 Oct 2007, 19:10
exercice

Salut a tous,je suis nouveau et je voudrais les meilleures methode de musculation pour muscler les biceps,les triceps,les epaules,les abdos,et les pectauraux,et le dos.Le probleme c'est que je n'ai pas moyen d'aller dans une salle donc j'ai tout cher moi.
J'avais commencer la muscu cher moi avec haltere et tapis de sol et sa mavait donner de bon resultat!
Probleme,comme je suis jeune j'avais des douleurs au pectauraux mais sinon le reste du corp sava.Alors quelle exercice pour tout ces muscles qui sont tres performants pour avoir une silhouete comme celle de brad pitt??
Mercie
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 05 Oct 2007, 1:12
exercice

Bonjour Mat78, bienvenue sur le forum

Pour construire ton programme, tu peux t'inspirer de mon programme de musculation :
http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html

La plupart des mouvement se font avec un materiel de base (banc, barre, haltères et barre de traction)... pas besoin de salle

Auteur Message
mat78

Ven 05 Oct 2007, 17:40
exercice

Ok mais je suis jeune et je voudrais pas me faire de probleme parce que apres les problemes d'articulation......
Donne moi un programme ou il y aura dedans,pompes,abdos,et j'ai des halteres voila.Mercie
comment

Auteur Message
Snoopy

Ven 05 Oct 2007, 18:18
exercice

As tu bien étudié le programme que t'a indiqué metakagoule?
Les mouvement nécéssitent très peu de materiel, et il est souvent possible de remplacer les mouvements avec barre par des mouvements avec haltères (par exemple développé haltères à la place du développé couché).
comment

Auteur Message
mat78

Ven 05 Oct 2007, 19:27
exercice

ok je comprend bien mais je voudrais pas faire de betise pour developper mes muscles a fond et ne pas perdre du temp!
Mercie pour un programme!
comment

Auteur Message
Steve-o

Ven 05 Oct 2007, 21:35
exercice

tu me casses les couilles mat78!!!

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Un nouveau sport, le Skwalball
Nouveau sportif
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation