Salut a tous,je suis nouveau et je voudrais les meilleures methode de musculation pour muscler les biceps,les triceps,les epaules,les abdos,et les pectauraux,et le dos.Le probleme c'est que je n'ai pas moyen d'aller dans une salle donc j'ai tout cher moi.
J'avais commencer la muscu cher moi avec haltere et tapis de sol et sa mavait donner de bon resultat!
Probleme,comme je suis jeune j'avais des douleurs au pectauraux mais sinon le reste du corp sava.Alors quelle exercice pour tout ces muscles qui sont tres performants pour avoir une silhouete comme celle de brad pitt??
Mercie
Auteur
La plupart des mouvement se font avec un materiel de base (banc, barre, haltères et barre de traction)... pas besoin de salle _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 17:40
Ok mais je suis jeune et je voudrais pas me faire de probleme parce que apres les problemes d'articulation......
Donne moi un programme ou il y aura dedans,pompes,abdos,et j'ai des halteres voila.Mercie
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 18:18
As tu bien étudié le programme que t'a indiqué metakagoule?
Les mouvement nécéssitent très peu de materiel, et il est souvent possible de remplacer les mouvements avec barre par des mouvements avec haltères (par exemple développé haltères à la place du développé couché).
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 19:27
ok je comprend bien mais je voudrais pas faire de betise pour developper mes muscles a fond et ne pas perdre du temp!
Mercie pour un programme!
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 21:35
tu me casses les couilles mat78!!! _________________ Travis I'm Pregnant !