Bonjour pendant le mois d'aout je vais commencer un programme de prise de volume, et pendant un mois j'irais a la piscine municipale pour m'aider dans mon programme. J'aimerai savoir qu'elle type de nage je dois utiliser pour dévelloper tout mon haut. MErci _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Sam 02 Juin 2007, 1:09
La brasse développe bien les pectoraux (mais la "vraie" brasse sportive...pas la brasse pèpère avec la tête hors de l'eau)
Auteur
Sam 02 Juin 2007, 12:10
Que développe le Crowl et le papillon svp ?? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Lun 04 Juin 2007, 11:37
Steve-o a écrit:
Que développe le Crowl et le papillon svp ??
A ton avis quand tu regardes lmes mouvements ça développe quoi????? Les les les les... oreilles!
Auteur
Lun 04 Juin 2007, 12:13
ahahahaha sa va j ai des oreilles assez bien musclé... nn mais sérieux a part les epaules sa muscles koi d autres? _________________ Travis I'm Pregnant !
ba la natation a un avantage sur beaucoup de sport parce ke sa muscle tt le corps (surtout les epaule) ,apres utilise du materiel si tu ve privilegé certaine parti du corp (genre le pull boy ou planche) planche pr les jambes et pull boy pr le haut du corp. enfin bon si tu gere bien ta meme pas besoin d'utiliser ceci pr le faire si tu es bon nageur
si tu ve travailler tte les parti du corp jte conseille de pratiquer tte les nages
si tu ve developpé le haut du corp et que tu suis une prise de volume fais du crowl avec avec des plaquettes aux main et en imobilisant les jambes et la tu solicite bien tt le haut du corp .
Auteur
Dim 10 Juin 2007, 16:01
Slt, merci pour ta reponse philo, mais si tes jambes restent immobiles tu coules pas? _________________ Travis I'm Pregnant !
non dutout apres je c pas si tu es bon nageur ou pas ,si pr toi les jambe son indispensable c pas grave prend pas de pull boy ,sert toi juste de plaquette
Auteur
Dim 10 Juin 2007, 22:40
Ok merci bcp et les plaquettes tu les trouves ou? _________________ Travis I'm Pregnant !