edit : ... ca fait mal, résultats pitoyables mais ca fait mal :x
Je le ferai une fois par jour finalement, pas tous les deux jours.
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 14:28
Gaetan a écrit:
ca fait mal, résultats pitoyables mais ca fait mal :x
Tu veux dire quoi par "résultats pitoyables " ?
Je vais faire les 100 reps maintenant ...
Bye _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
..::.. Just Do It ..::..
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 14:39
Pour te répondre, oui, de bons mollets sont un plus pour la détente, sans être pour autant l'élément le plus déterminant. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 14:56
vegeto56 a écrit:
Gaetan a écrit:
ca fait mal, résultats pitoyables mais ca fait mal :x
Tu veux dire quoi par "résultats pitoyables " ?
N'aie pas peur, l'exercice est bien et franchement douloureux, c'est juste que je flanche toutes les 15 répétitions et parfois au bout de 5, bref en 5 min je n'ai fait que 85 répétitions, mais l'efficacité semble être là, tu peux y aller ^^
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 15:10
voilà mes résultats pour les 100 répétitions :
mollet droit :
1ere série : 21
2eme série : 29
3eme série : 34
4eme série : 16
mollet gauche :
1ere série : 29
2eme série : 41
3eme série : 30
Mais je pense faire beaucoup mieux ... cette fois là c'était pour essayer ...
Aussi c'est bizarre, je suis droitier et j'ai eu plus de mal avec le mollet droite !
zagro a écrit:
Pour te répondre, oui, de bons mollets sont un plus pour la détente, sans être pour autant l'élément le plus déterminant.
Merci de ta réponse
Sinon j'essayerais l' EDT ..
Et a chaque séance je posterais mes résultats.
Et est-ce que je peu faire ces 2 méthode tous les jours, sinon je les ferais 4 fois par semaine ..
Bye _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 16:14
Perso, j'ai fait 100 reps au total sur la presse en mettant 90 kg (mon 20RM à peu près). Je suis arrivé à 75 reps en 5 séries avec des pauses de 30/40 secondes. J'ai fait les 25 dernières à vide tellement ça brûlait. Résultat : marcher est assez compliqué pour moi aujourd'hui... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 16:24
, empreinte un fauteuil roulant
Mais bon vu, le poids que tu te mets !
Moi j'aurais été écrasé _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 16:33
Exactement le modèle qu'il me faut _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 10 Juil 2008, 23:37
Je cherche un ou des étirements pour les mollets simple a réaliser et qui n'utilise pas le genou !
a par celui-ci
Étirez le bras vers le haut, le plus loin possible et pointez le talon de la jambe opposée vers le sol.
si vous en connaissez pas d'autres tan pis je ferai celui-là
Auteur
Jeu 10 Juil 2008, 23:38
Tu as celui où tu pousses le mur avec tes deux mains. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 10 Juil 2008, 23:40
Oui je le connais !
Mais il faut que je plie un genou !
Et ça pourrais casser mon ménisque !
Auteur
Ven 11 Juil 2008, 16:29
Je vais faire la méthode des 100 mais plus précisément !
Je veux faire 5 séries de 20 répétions par jambes.
Ensuite je vais réduire au file des semaines le nombres de séries.
Mais je voudrais savoir si entre les séries je fais des pause et si oui de combien de temps ?
Sinon j'ai une autre question au sujet de la technique !
- je dois faire comme sur l'image*, c'est a dire je suis tout en bas ensuite je mes mon talon au même niveau que la cale [moi j'utilise une marche donc la marche ] puis je monte le plus au possible ?
- ou je par en bas et je monte directement ?
- ou peut être un autre façon ?
Pour l'instant je fait comme sur l'image ...
*
Auteur
Sam 12 Juil 2008, 20:09
Personne pour répondre ?! _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..
Auteur
Sam 12 Juil 2008, 20:59
Je ne peux pas te répondre, quand j'ai fait l'EDT, j'ai fait des pauses aléatoires, quand je le sentais j'y retournais... mais là ça fait 3 jours et j'ai des courbatures à la c**, si je reste assis plus de 10min, impossible de me lever d'un coup sans que ça me fasse horriblement (ouh le douillet :D) mal...
La prochaine fois j'insisterai énormément sur les étirements...
Fais des pauses de 30/45 secondes, enfin je ne sais pas trop... Bon courage ^^