bonjour a tous,je debute dans ce forum et j'espere y rouver ce qu'il me faudrait!
Je cherche un programme de musculation avec poid de corp.
Les exercices que je voudrais mettre dans mon programme sont:
tractions,pompes,abdos,gainage,dips,squat.....
J'ai pour objectif d'arriver a faire 100pompes normales,30tractions,50dips et ameliorer mon niveau en gainage.
Je fais deja tout sa sauf que ce n'est pas tres bien fait,je fais sa un peu a la va vite donc les resultats sont aussi pas tres bon.
Je voudrais inclure aussi un programme de cardio don soit de la course pendant 1haure,soit pendant 20 min mais intensif.....
Bref un programme cardio.
Au niveau materiel je dispose d'un tapis de sol,d'une barre de tractions de mes bras(lol)et tout le necessaire pour un travail poid de corp.
Ce programme aura pour but de me renforcer tout les muscles au maximum car j'ai pour but de m'engager dans la legion etrangere et donc je voudrais qua chaque fois que je fait mon programme j'en bave un maximum pour me preparer.
J'ai oublier,je fais 1m85 72kg et j'ai un physique large asser costo.
J'ai du mal a prendre niveau bas des abdos et sur les hanche j'ai une peau avec une petite couche de graisse que je n'arrive pas a faire partir malgrer que je fais beaucoup de sport et de cardio.
Je pense vous avoir tout dis ce dont j'avais besoin si vous voulez autre chose pas de soucis je vous dis.
moi je pense que tu n'as pas bien regardé les post-it du forum , voilà la réponse à ta demande :
Post-it méthode Lafay
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 12:09
Oui ok mais ce que je cherche ce n'est pas sa c'est un programme pour me renforcer lmes muscles et pas pour gagner en masse ou en puissance c'est juste pour etre au top a la selection.
Donc, vu tes objectifs, c'est EXACTEMENT ce que tu cherches.
Pour la masse, c'est une question de nutrition et rien d'autre, cela ne dépend pas de la méthode utilisée.
Donc ne change rien à tes habitudes alimentaires, et essaye cette méthode, et tu arriveras très rapidement à tes objectifs. _________________ ll
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 12:16
Surtout qu'en gagnant en masse tu tends a gagner en force egalement. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 22:44
Ok mais je cherche pas a etre comme tout ces bodybuilders a me doper et tout sa.
Je pensais que j'avais trouver un forum asser cool mais bon :(
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 22:49
mat78 a écrit:
Ok mais je cherche pas a etre comme tout ces bodybuilders a me doper et tout sa.
Ne te fais pas de bile l'ami par rapport à tes capacités physiques, tu rateras de toute façon les tests intellectuels.
Bon plus sérieusement et diplomate... Mat78, tu demandes une méthode de musculation qui te permette d'atteindre tes objectifs et cela sans matériel, quelqu'un te conseille la méthode lafay qui est exactement ce que tu recherches et... Tu parles de bodybuilders dopés... Il s'est perdu en route le neurone ?
Dans cette méthode, il y a des pompes, dips, tractions, ... et en quelques semaines tu vas rapidement progresser et être plus performant dans ces exercices... Où est le problème donc ?
Puis le forum est cool, très cool ;)
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 23:11
SALUT,
Etant militaire moi meme ,je te conseille fortement ce livre,il est tres complet et tres efficace ,niveau militaire il correspond tout a fait a ton attente "travail de resistance" .en fait avec ce livre tu ne gagneras pas forcement en masse tout depends de ton regime alimentaire.
+1 avec Gaetan sur sa partie non diplomatique
J'ai l'impression que tu "te fous un peu de la gueule du monde".
"Des bodybuilders à me doper et tout ça" (oui j'ai corrigé tes fautes d'orthographe)...Bon c'est vrai que le livre est vendu avec une cure de stéroïdes valables 1 mois...mais quand même...
Si tu parles de cette façon, c'est que tu n'as pas du aller voir le lien que je t'ai proposé.
Et pour la "cool attitude" du forum, je pense qu'elle est assez bonne, il ne faudrait pas la gâcher par tes remarques désobligeantes, merci.
Désolé pour les autres membres du forum de m'être "laissé aller". _________________ ll
Auteur
Ven 02 Mai 2008, 0:12
Gaetan, je viens de me pisser dessus xD.
Nan, plus sérieusement, les personnes les plus présentes ces derniers tant ne sont pas pro compléments en plus. Meme si moi aussi je capte pas torp comment t'es passé à bodybuilder dopé, mais bon... Passons, je vais pas chercher à savoir ce qu'il se passe dans les méandres de ton esprit.
Très bon bouquin que Keucha t'as conseillé. Apres, oui, il faut lire.
Sinon je pige pas le renforcer les muscles sans gagner ni en masse ni en puissance, ce sont des objectifs, ma foi hmm, intéressants... _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Auteur
Ven 02 Mai 2008, 23:49
bon ok les mecs j'ai compris je vous avoues que je suis parties en boule un peu.
Bon je vais aller achter ce livre je suis motiver pour.
Mon objectif est d'arriver a faire 30 tractions,100pompes voila je veux avoir des bon bras bien resistant.
Avec la methode lafay est-il possible d'arriver a cela et au bout de combien de temp un peu pres sachant que je peux travailelr toute la semaine en muscu?
Avec la methode lafay est-il possible d'arriver a cela et au bout de combien de temp un peu pres sachant que je peux travailelr toute la semaine en muscu?
Oui,
Tes objectifs sont envisageables. Mais cela dépend aussi de ton niveau. S'entraîner toute la semaine, ne ferait que te surentraîner, et au final tu ne gagneras rien de bon.
Respecte les entraînements du livre et la progression, et en disons 2 mois, tu seras déjà plus "fort". Après pour arriver à enchainer 30 tractions (supination ou pronation?) et 100 pompes...il faut quand même un peu de temps, à part si tu fais déjà 80 pompes et 24 tractions. _________________ ll
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 21:42
Ok ba j'ai un niveau qui correspond un peu a faire 40pompes,4tractions.Sachant que j'ai deux ans pour m'entrainer penser vous que j'y arriverais?
Au bout de combien de temp je peux maitre des charges sur mon dos pour que sa soit plus dur?Je pensais en mettre direct comme sa sa m'oblige a forcer encore plus!Estce une bonne id"e?