Dim 04 Mai 2008, 21:49
Non, ce n'est pas une bonne idée =).
Suis le programme tu vas déja assez en c****, et au moins t'éviteras de te peter le dos (surtout que ça ne te fera pas évoluer plus vite). A la limite pense aux charges dans la méthode lafay à partir du moment ou les pompes sur une main et les tractions à une seront de la gnognotte, pas avant.
Oui, tu feras des progres en 2 ans pour peu que tu sois assidus et que tu n'essais pas de faire plus vite que la machine.
Sinon, une question bete, pourquoi cet objectif de 100 pompes et 40 tractions? C'est un des prérequis pour la légion ou quoi? _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
+1 avec AlexD, faut arrêter les bêtises dès maintenant. En plus, tu n'as que 15 ans, donc le lest, tu oublies.
Sinon, deux années sont largement suffisantes pour atteindre tes objectifs. Si tu suis la méthode à la lettre.
Bon courage. _________________
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 22:54
15 ans + légion + musculation, c'est un sacré programme que tu nous mets au menu .
Ha ses jeunes de plus en plus précoces physiquement, mais le côté cérébral ne suit pas forcément (désolé pour l'humour décapant, mais j'arrête pas de regarder des épisodes du Dr. House, j'espère que cela me pardonne ).
Un seul bon conseil, inscris-toi dans une vraie salle de musculation avec un(e) bon(ne) prof de sport qui te guidera au mieux sachant que tu es encore un adolescent .
Un seul bon conseil, inscris-toi dans une vraie salle de musculation avec un(e) bon(ne) prof de sport qui te guidera au mieux sachant que tu es encore un adolescent .
Ce n'est pas forcément un "bon" conseil...Tout dépend de la salle, et de la connaissance du BE qui y travaille...
Et vu son âge...
Et vu son objectif... _________________
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 19:43
Ok k'ai commander le livre ojourd'hui je l'aurai dans une semaine un peu pres donc dans une semaine c'est partis.
Je ne sais plus qui a dit que le mental sa suivait pas euh je suid dezolé mais tu ne me connais pas donc evite ce genre de reflexion car si tu savais comment je suis tu dirais pas sa.....bref
Ces ojectifs la car pour moi se sont des bonnes performances et pi a la legion on souffre beaucoup au niveau des bras donc il me faut des bras tres resistant!
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 20:44
mat78 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit que le mental sa suivait pas euh je suid dezolé mais tu ne me connais pas donc evite ce genre de reflexion car si tu savais comment je suis tu dirais pas sa.....bref
"La liaison entre l'expression écrite et la pensée est si étroite que nous pouvons supposer sans autre façon que l'auteur qui n'est pas capable d'exprimer clairement ses pensées est incapable de penser clairement." (Twardowski)
;)
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 21:04
Arf Gaetan tu me piques mes réflexions désagréables .
mat78 loin de moi l'idée d'être bête et méchant envers toi, simplement pour te faire prendre conscience que tu n'as que 15 ans, patience.
A cet âge pour une activité physique assez intense, il faut être encadré par de bonnes personnes pour ne pas traumatiser ton corps qui est encore en croissance, prudence c'est important .