Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Musculation force ??Bonjour, j'ai une petite question, une fois qu'on a atteint le volume de nos muscles qu'on voulait, peut on toujours se muscler pour ne pas perdre de volume ni trops en gagner, juste pour de la force pur ?
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
AdvertisementPour gagner de la force il faut travailler sur des séries courtes de 3, 4 ou 5 répétition en mettant le maximum de charge... et en poussant jusqu'à l'échec musculaire. Les temps de répétitions entre chaque séries sont plus longs (de 2 à 4 mn).
Attention, il faut une technique parfaite pour travailler de cette manière sans se blesser ![]()
Si ton objectif principal est le volume, travail tout au long de l'année sur un format 5*8 ou 4*10 en insérant deux cycles de forces de 5 semaines.
ça fait 42 semaines dédiées au volume et seulement 10 semaines pour la force, ne t'inquiète pas pour la perte de volume.
Je viens de faire une recherche sur ton nom et je vois que tu n'as que 16 ans. Alors je te déconseille de travaillez lourd pour de la force, ce type de travail est traumatisant pour les articulations, les muscles et le système nerveux. Continue plutôt de fabriquer du muscle tranquillement et de préparer tes articulations pour plus tard...
OK merci beaucoup pour tes reponses Big, de toute facon je vais attendre d avoir plus de volume.
Dans une semaine je par au US pendant 2 mois, un peu moins, je pense sincerement que je ne vais pas faire de musculation (a part si ils veulent bien mi emmener). Tous les jours j aimerai faire des pompes mais le petit problem ce que je ne pe pas en faire plus que 20 (j ai trops de sang qui me monte dans la tete). Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
|
|
Retourner vers Kestion musculation