Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musculation force ??

Auteur Message
Steve-o

Mer 06 Juin 2007, 22:05
exercice

Bonjour, j'ai une petite question, une fois qu'on a atteint le volume de nos muscles qu'on voulait, peut on toujours se muscler pour ne pas perdre de volume ni trops en gagner, juste pour de la force pur ?

Auteur Message
big

Mer 06 Juin 2007, 22:36
exercice

Pour gagner de la force il faut travailler sur des séries courtes de 3, 4 ou 5 répétition en mettant le maximum de charge... et en poussant jusqu'à l'échec musculaire. Les temps de répétitions entre chaque séries sont plus longs (de 2 à 4 mn).

Attention, il faut une technique parfaite pour travailler de cette manière sans se blesser
comment

Auteur Message
Steve-o

Jeu 07 Juin 2007, 0:02
exercice

OK merci bcp, mais si on travail comme tu me la dis on ne perd pas et on gagne tres peu de volume?

Auteur Message
big

Jeu 07 Juin 2007, 0:25
exercice

Si ton objectif principal est le volume, travail tout au long de l'année sur un format 5*8 ou 4*10 en insérant deux cycles de forces de 5 semaines.

ça fait 42 semaines dédiées au volume et seulement 10 semaines pour la force, ne t'inquiète pas pour la perte de volume.
comment

Auteur Message
big

Jeu 07 Juin 2007, 0:30
exercice

Je viens de faire une recherche sur ton nom et je vois que tu n'as que 16 ans. Alors je te déconseille de travaillez lourd pour de la force, ce type de travail est traumatisant pour les articulations, les muscles et le système nerveux. Continue plutôt de fabriquer du muscle tranquillement et de préparer tes articulations pour plus tard...
comment

Auteur Message
Steve-o

Jeu 07 Juin 2007, 18:20
exercice

OK merci beaucoup pour tes reponses Big, de toute facon je vais attendre d avoir plus de volume.
Dans une semaine je par au US pendant 2 mois, un peu moins, je pense sincerement que je ne vais pas faire de musculation (a part si ils veulent bien mi emmener). Tous les jours j aimerai faire des pompes mais le petit problem ce que je ne pe pas en faire plus que 20 (j ai trops de sang qui me monte dans la tete).

Page 1 sur 1

Discussions similaires
besoin aide repos forcé
manque de force du coté gauche
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
programme de musculation pour cyclistes

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation