Dans quelques mois je rentres si je réussi mon oral en école de police, c'est à dire nouveau cadre social, début d'une nouvelle vie. J'aimerai pour cela changer physiquement, déjà, gagner en masse(muscle), parce que pour moi c'est la base de quelqu'un dans la sécurité :) Et en ce moment, je complexe assez au niveau de mon ventre...
Je fais maintenant depuis plusieurs mois de la musculation, je travaille en "lourd" ( pour moi :p) 4 série de 10-12 pour chaque exercice...
Je fais aussi du footing, 45 min minimum 3 fois par semaine.
Mais là viens mon problème : J'aimerai perdre mon bide...
J'ai lu plein de sujet expliquant comment faire, mais j'ai d'autres problèmes qui rentrent en compte :
Tout d'abord, je mesure 1m66 ( oui je suis petit ), environ 62 kilos, et j'ai 18 ans.
Cependant, je vis toujours chez mes parents pendant que je passes mes concours pour rentrer dans la police, et je n'ai pas d'entrée d'argent actuelle avant quelques mois ( pour des raisons diverses que je ne vais pas exposer, je ne penses pas que ça dérangera). Ce qui veut dire que je mange ce qu'il y a à manger, j'essayes d'adapter au moins mon petit déjeuné, et que je ne prends pas trop de complément protéine ou quoi que ça soit.
Donc voilà, après plusieurs mois j'ai remarqué avoir gagné en masse, que ça soit au niveau des biceps, de l'avant bras, des jambes, meilleurs épaules.
En ce qui concerne mes abdos, je ne sais pas trop comment expliquer... J'ai l'impression d'avoir prit de la masse au niveau des abdos, mais ils ne se voyent pas... mais ce n'est pas de la graisse j'en suis sûr.
Ce qui me dérange aujourd'hui c'est mon bide, que je ne sais pas comment perdre vu que je ne peux pas vraiment faire de régime adapté.
Voilà... j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils, même niveau nutrition, sans que je dois changer complètement ma façon de manger
Journée type :
Petit déjeuné : Verre de lait + gâteau nature fait maison, ou céréales + jus d'orange