Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musculation = Fondre la graisse?

Auteur Message
ralbol

Sam 12 Avr 2008, 11:01
exercice

Coucou
voila j'aurais voulu savoir si en faisant de la musculation sa aller fondre ma graisse ou bien la transformer en muscle .

Car j'ai de gros bras et cuisse, j'ai peur de ne pas les faire fondre et de les transformer directement en muscle.

bye
comment

Auteur Message
AlexD

Sam 12 Avr 2008, 13:24
exercice

Salut, donc pour te rassurer, la graisse ne se 'transforme' pas en muscle :-). Voila. La graisse se perd, le muscle se cree mais les deux en meme temps c'est pas vraiment possible tout simplement car il te faut etre en deficit calorique pour tapper dans les reserves de graisse et il faut etre en exces pour cree du muscle. Au pire tes muscles vont un peu se tonifier mais rien d'inesthetique).

Si tu veux perdre grace a la musculation c'est tres concevable avec une bonne dietetique derriere (mais il faudra rajouter un peu de cardio quand meme a la fin de la seance pour augmenter la depense calorique).
comment

Auteur Message
ralbol

Lun 14 Avr 2008, 9:54
exercice

ok
merci du conseil
comment

Auteur Message
nalice

Lun 14 Avr 2008, 18:58
exercice

Coucou !

moi j'ai entendue dire que quand on faisait de la musu, et qu'on avait un peu de graisse sur les bras, la graisse se collait au muscle, donc on a toujours la graisse mais elle est sur le muscle, donc si ton objectif est de t'en débarasser, c'est pas le meilleur

voila,, j'espere tavoir aidé bizoux
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 19:21
exercice

Bonjour,

nalice a écrit:
moi j'ai entendue dire que

Un conseil: laisse les "j'ai entendu dire que" au placard. Et ne parle pas de quelque chose si tu n'es pas sûre que ce soit vrai. Car, en effet, ce que tu dis ici est faux.

Auteur Message
AlexD

Lun 14 Avr 2008, 20:31
exercice

Merci Keucha (tu m'as battu de vitesse). =).
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 20:46
exercice

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation
Débutant musculation
les nouvelles techniques de musculation
musculation posture ?
Programme du premier mois de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation