Coucou
voila j'aurais voulu savoir si en faisant de la musculation sa aller fondre ma graisse ou bien la transformer en muscle .
Car j'ai de gros bras et cuisse, j'ai peur de ne pas les faire fondre et de les transformer directement en muscle.
bye
Auteur
Sam 12 Avr 2008, 13:24
Salut, donc pour te rassurer, la graisse ne se 'transforme' pas en muscle :-). Voila. La graisse se perd, le muscle se cree mais les deux en meme temps c'est pas vraiment possible tout simplement car il te faut etre en deficit calorique pour tapper dans les reserves de graisse et il faut etre en exces pour cree du muscle. Au pire tes muscles vont un peu se tonifier mais rien d'inesthetique).
Si tu veux perdre grace a la musculation c'est tres concevable avec une bonne dietetique derriere (mais il faudra rajouter un peu de cardio quand meme a la fin de la seance pour augmenter la depense calorique).
Auteur
Lun 14 Avr 2008, 9:54
ok
merci du conseil
Auteur
Lun 14 Avr 2008, 18:58
Coucou !
moi j'ai entendue dire que quand on faisait de la musu, et qu'on avait un peu de graisse sur les bras, la graisse se collait au muscle, donc on a toujours la graisse mais elle est sur le muscle, donc si ton objectif est de t'en débarasser, c'est pas le meilleur
Un conseil: laisse les "j'ai entendu dire que" au placard. Et ne parle pas de quelque chose si tu n'es pas sûre que ce soit vrai. Car, en effet, ce que tu dis ici est faux. _________________ ll
Auteur