Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musculation fessier

Auteur Message
jenna36

Dim 01 Juin 2008, 17:59
exercice

Sa fais 2 petite semaine que je muscle les fessiers pour quelle soit galbée et les rafermir ! je vois déja du resultat,elles sont plus fermes moins molle quoi et j'aimerais savoir encore combien de tmeps pour qu'elle soi bien galbée ??Et aussi j'aimerais savoir si une creme a mettre en dessous du fessier pour cellulite ou autre si sa marche ? et une creme a moins de 10 euro ?
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 01 Juin 2008, 18:10
exercice

jenna36 a écrit:
Sa fais 2 petite semaine que je muscle les fessiers pour quelle soit galbée et les rafermir ! je vois déja du resultat,elles sont plus fermes moins molle quoi et j'aimerais savoir encore combien de tmeps pour qu'elle soi bien galbée ??Et aussi j'aimerais savoir si une creme a mettre en dessous du fessier pour cellulite ou autre si sa marche ? et une creme a moins de 10 euro ?

Les fessiers, c'est un gros groupe musculaire. Il faut les "matraquer" en quantité et en intensité, employer tout ce qui existe comme mouvements et gestes sportifs efficaces pour en faire des fesses dignes de ce nom.

Si tu es motivée et que tu continue dans ta lancée, d'ici trois mois, tu aura les fesses "galbée". Après, il faudra entretenir..

Pour la cellulite, une alimentation équilibrée en quantité et en qualité sera plus utile qu'une crème et ça te fera un allié forme et santé de plus.

Cordialement.

comment

Auteur Message
jenna36

Dim 01 Juin 2008, 18:26
exercice

et dans 1 mois je verrais toujours pa de difference enfin pas galbé a fond mais déja un peu ? [/i]
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 01 Juin 2008, 18:31
exercice

merci Lily pour ces infos très utiles !! > de la part de jenna hein ?

regardes ça si tu veux des infos sur comment manger sans prendre du gras.
http://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm
http://www.musculaction.com/table-calories.htm

et

http://www.musculaction.com/cardio.htm

de rien

Auteur Message
jenna36

Dim 01 Juin 2008, 18:44
exercice

bah enfaite pour l'alimentation je mange normal,je n'ai que 15 ans donc je veux pas ces choses la au pire pour la cellulite c'est pas grave ^^, mais pour les avoir galbé encore 3 mois ? Mes fesses eter déja pas trop mal au départ la elles sont encore mieux parckels sont plus fermes et les galbée autant de temps je suis décu lol !
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 01 Juin 2008, 18:52
exercice

jé ruen captai

Auteur Message
jenna36

Dim 01 Juin 2008, 19:16
exercice

Je disais que je n'avais que 15 ans donc pour l'alimentation je veux pas faire de régime ou de truc de ce genre...Et je disais que mes fesses étais pas trop mal avant de les muscler enfin pas top non plus mais sa allais,et si pour les galbés je verrais du resultat qu'au bout de 3 mois ?? en 1 mois c'est pas possible ?

C'est mieux la ????
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 01 Juin 2008, 19:32
exercice

On veut un petit galbe pour l'été ?

Ah la la... Eh bien non, ça prend du temps de prendre soin de son corps ;)
Pour dans un mois tu peux en revanche travailler ton regard. Le regard d'une femme est bien plus charmant que le galbe de ses fesses... Dans un mois le regard, dans trois mois on y ajoute le galbe ;p
comment

Auteur Message
jenna36

Dim 01 Juin 2008, 19:43
exercice

bah je pourrais pas avoir de belles fesse pour l'été :( lol meme en fsaisant les exercices que je fais elle pouront pa etre bien ? parcke le galbe sa fais le tout quand meme merde als jaurais du mi prendre avant tant piis lol
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 01 Juin 2008, 22:30
exercice

jenna36 a écrit:
bah je pourrais pas avoir de belles fesse pour l'été :( lol meme en fsaisant les exercices que je fais elle pouront pa etre bien ? parcke le galbe sa fais le tout quand meme merde als jaurais du mi prendre avant tant piis lol

Jenna,

Avant, tu étais encore un bébé, alors, tu n'a pas de retard pour te mettre à t'occuper de toi, c'est très bien comme ça !

Et surement que pour cet été, tu sera très jolie même avec ces fesses là (tout est dans le regard, n'est ce pas !) qui, d'après ce que tu en dis, sont déjà pas mal du tout.

L'activité physique s'envisage sur du long terme (une vie entière) alors, tu a tout le temps devant toi pour progresser.

Cordialement.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation