Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musculation et travail???? aide svp

Auteur Message
freedom

Sam 05 Jan 2008, 19:38
exercice

je fait de la muscu depui 5 moi 3 foi par semain mes je sui bucheron et jai peure de mettre mes muscule en surexploitation hor on ma dis que sete pendan le temp de repos que le muscle prend de la masse mes moi il les pratiquement en consten effort sof quan je dor ou le week end

comment faire??????

merci de votre comprension et de vos evantuel reponse.
comment

Auteur Message
jyjy

Sam 05 Jan 2008, 21:44
exercice

OOOO toi !!! pas la peine de poster la même chanson à tous les messages !!!!

Prends la peine de regarder par toi même pour mieux comprendre le principe de la '' musculation '' il n'y a pas de recette magique. Si tu as le matos et la motivation, alors commences un programme adapté à ton but. Tu veux du volume et bien alors travaille lourd avec plusieurs variantes pour une seul exercice.

Exemple pour les pecs tu peux faire du DC + du DI ( dev incliné ) + des pompes ou écarté couché ou dips.

ne pas faire plus de 12 répétitions par séries car tu bosses à au moins 70% du max donc voilà. tu fais 5 - 6 séries au grand maximun et c'est tout. C'est compliqué. Ce qu'il faut c'est du travail. Esperer ça sert à rien et crier 5 x la même chose par seconde non plus.

Se reposer minimum 24h entre chaque groupe musculaire ( c'est un minimum )

Et basta. ça prend tu temps aussi.
comment

Auteur Message
freedom

Dim 06 Jan 2008, 13:25
exercice

salut et desole davoire "repeter la meme chose"

je fait comme tu dis je travaillle avec du lourd je suis inscri dans une salle et jai la motivation mes le probleme ses que je vais 3 fois par semaine a la salle
et en plus de sa je fait un travail qui demande beaucoup deffort physique et on ma dit que le repos comté otant que leffort

javais pensé i ale 2 foi a la place de 3 pour que les muscle puisse avoire du repos quand pense tu???????

je continue avec 3 seance ou 2 ?????

merci de ta reponse et dsl. a plus
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 06 Jan 2008, 14:50
exercice

donnes moi ton emploi du temps entre ton sport et la musculation je te dirai comment il faut t'organiser. 3 séances par semaine c'est ce qu' il y a de mieux a+
comment

Auteur Message
freedom

Dim 06 Jan 2008, 19:39
exercice

ok

les lundi je tavail+salle environ 1h30

le mardi je travail et le soire repos

le mercredi je travail+salle 1h30

jeudi travail,repos

vendredi travail+salle 1h30

+hockey sur glace le dimanche soire 2h

quand je vais a la muscu je travail pecs,trapeze,dos,bas du dos,abdo

entre les repetition je laisse tré peu de repos(1a2minute)
le lendemain j'ai des courbature

je mange equilibre mes je ne prend pas de suplement voila mes semaine

jespere que sa te sufira pour me repondre j'ai essye de te donne un maximum de renseignement merci davance por ta reponse aplus
comment

Auteur Message
Frédéric

Sam 09 Fév 2008, 13:54
exercice

freedom a écrit:
je fait de la muscu depui 5 moi 3 foi par semain mes je sui bucheron et jai peure de mettre mes muscule en surexploitation hor on ma dis que sete pendan le temp de repos que le muscle prend de la masse mes moi il les pratiquement en consten effort sof quan je dor ou le week end

comment faire??????

merci de votre comprension et de vos evantuel reponse.

soulever des charges dans le cadre de son métier n'a rien à voire avec soulever des charges dans des exercices spécifiques de musculation. La seule chose qui éventuellement pourrait être préjudiciable c'est la fatique en arrivant à la salle de musculation après une journée de travail pénible...Mais bon ...ceux qui travaillent sont tous dans le même cas .
comment

Auteur Message
freedom

Lun 11 Fév 2008, 17:31
exercice

je vouler savoire si le pectoraux et un muscle long a developer et til bon de travaille sur des courbature??
si tu a des conseil pour le developeemnt des pecs je les pren volontier
merci.
comment

Auteur Message
Frédéric

Lun 11 Fév 2008, 17:41
exercice

[quote="freedom"]je vouler savoire si le pectoraux et un muscle long a developer et til bon de travaille sur des courbature??
si tu a des conseil pour le developeemnt des pecs je les pren volontie

Il faut du temps...beaucoup de temps pour développer une belle musculature et pas seulement 6 mois ou un an seulement. Les premiers résultats arrivent à partir de trois mois si on s'en donne la peine. Pour avoir des "vrais" pectoraux il m'a falut trois ans et j'ai atteind mon potentiel maximum la 6e année. Mais une fois de plus je dirai que chacun à sa propre idée de ce que doivent être des pectoraux parfaitement bien développés.

Il ne faut pas reprendre le travail d'un groupe musculaire sur des courbatures, c'est la raison pour laquelle en règle général on attends environ 3 jours avant de recommencer d'exercer le même muscle. Si tu as encore des courbatures alors que tu avais prévu même trois jours plus tard de recommencer d'exercer le même groupe musculaire, alors je te conseille de ne faire que des séries vraiment longues ( 15 /20 répétitions) celà aide à la récupération.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation
Débutant musculation
les nouvelles techniques de musculation
musculation posture ?
Programme du premier mois de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation