•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Musculation et protéines

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 13 messages • Page 1 sur 1

Musculation et protéines

Messagede pich56 » Mer 24 Mar 2010, 17:31

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques petis conseil en ce qui concerne la muscu aisni que les prot.

Je me décris : 1m82 pour 72kg, je pratique la muscu depuis 2 mois et m'entraine 3 fois par semaine à raison de 1h30 environ selon mes scéance. Je présise que je m'investi pamal, je boss à fond quoi et donc ne vien pas vous poser des questions pour rien ^^.

Voila comment sont constituées mes scéances.

Lundi : pec, triceps, abdo (grosse scéance de pec et triceps)
Mercredi : dos, biceps, trapèze, abdo
Vendredi : cuisse entière, molets, épaules (puisque je n'est pas le temps le lundi), abdo

Cela vous parait-il pamal ?

Sinnon ma vrais question concernait les prot : J'ai lu pamal de sujet la deçu et rien de répond concrètement à ma questions puisque tout le monde n'est pa daccord. Faut-il prendre les prot après les scéances (donc seulemnt les jours de muscu) ou toute la semaine y compris le w.e, et ce entre les repas ?

Pour l'alimentation, en gros, j'ai cru comprendre qu'il falait manger plus qu'à sa faim et non gras pour n pas prednre de graisse. Blanc de poulet, pates, omelette, fromage blanc ect... Ai-je bien compris?

Merci pour vos éventuelles réponses !
pich56

Advertisement

Re: Musculation et protéines

Messagede pushpull » Mer 24 Mar 2010, 23:46