Bonjour à tous,
J'ai besoin de quelques petis conseil en ce qui concerne la muscu aisni que les prot.
Je me décris : 1m82 pour 72kg, je pratique la muscu depuis 2 mois et m'entraine 3 fois par semaine à raison de 1h30 environ selon mes scéance. Je présise que je m'investi pamal, je boss à fond quoi et donc ne vien pas vous poser des questions pour rien ^^.
Voila comment sont constituées mes scéances.
Lundi : pec, triceps, abdo (grosse scéance de pec et triceps)
Mercredi : dos, biceps, trapèze, abdo
Vendredi : cuisse entière, molets, épaules (puisque je n'est pas le temps le lundi), abdo
Cela vous parait-il pamal ?
Sinnon ma vrais question concernait les prot : J'ai lu pamal de sujet la deçu et rien de répond concrètement à ma questions puisque tout le monde n'est pa daccord. Faut-il prendre les prot après les scéances (donc seulemnt les jours de muscu) ou toute la semaine y compris le w.e, et ce entre les repas ?
Pour l'alimentation, en gros, j'ai cru comprendre qu'il falait manger plus qu'Ã sa faim et non gras pour n pas prednre de graisse. Blanc de poulet, pates, omelette, fromage blanc ect... Ai-je bien compris?
Merci pour vos éventuelles réponses !

===> On ne perd pas de manière localisée et surement pas en faisant des abdos. En faisant ça tes abdos seront plus solides mais toujours caché sous ta bedaine.