•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

musculation et augmentation mammaire

Discussion et conseils concernant la chirurgie esthétique, greffe de cheveux, lifting, liposuccion, reconstruction mammaire, rhinoplastie, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Chirurgie Esthetique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

musculation et augmentation mammaire

Messagede laspleen le Mer 01 Oct 2008, 22:33

salut à tous

Voila je vais bientot avoir une AM (sous le muscle) et je suis très sportive je pratique différent sport donc la musculation depuis un an 4 fois par semaines.

le chirurgien que j'ai vu m' a dit que je ne pourai pas reprendre la musculation avant 6 mois, ce qui m'a pas mal secoué, j'ai peur de perdre en masse, mais également de ne pas pouvoir reprendre la muscu, ou de faire tout autre sport, alors qu'en pensez vous?

etes vous dans le même cas que moi, ou avez vous des réponses à me donner pr mon cas ??

je vous remercie
laspleen

Messagede laspleen le Jeu 02 Oct 2008, 21:22

Alors personne pr me répondre
laspleen

Re: musculation et augmentation mammaire

Messagede kriswinnie le Dim 09 Aoû 2009, 15:05

bonjour,
je sais que ca fait un an que tu sa poster ce message mais jvoulai juste reagir deja au fait que pratiquant le sport dont la muscu, ton chirurgien ne t'ai pas preciser que l'on peu faire une implantation sur le muscle et pas sous le muscle dans ton cas,,,
je dit car le 18 SEPT jme fait moi meme operer,,, jfait de la muscu (fitness),,, et moi il va me placer ca par dessus le muscle justement a cause du sport,, bon ya un risque de visibilit"é de la prothese comm il ma dit,,, mais faut po non plus faire trop gros lol
de plus moi il ma preciser un mois sans sport,, et partout tu lira que c pour la partie haute du corps,,

jfai squat fente etc que jferai plus durant 4 A 6 semaines,, jferai otre chose,, et electrostimulation que je commence en raison de ma futur opé

enfin voila,,, jsais pas si tu as fait ton opé ou pas,, sacrifier un mois de sport pr etre mieu ds son coprs c fesable jpense lol jparle en passionner aussi!!! tiens moi au courant en tout cas si tu as ait ton opé et comment ca c derouler
kriswinnie

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chirurgie Esthetique