Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[Besoin de conseils] musculation ectomorphe

Auteur Message
moumou2712

Mar 17 Juil 2007, 0:38
exercice

Bonjour à tous le monde !

Tout d'abord merci pour ce site qui m'aide beaucoup !!!

J'explique mon cas :

je fais actuellement 1m94, pour 75Kg et oui ca fait assez peur :(

J'ai commencé la muscu il y a environ 2 mois principalement avec des exercices halteres et abdos ce qui je pense va bien car mon but est de m'epaissir au dessus de la ceinture.

Je viens d'acquerir il y a peu de l'aptronia, protéine de chez decathlon, mais le gout est pas top ainsi que ses performances a ce que j'ai pu lire un peu partout. m'enfin je la finis quand meme je suis pas crésus pour la jeter

J'ai entendu parlé de la Serious mass, qui amene des resultats de prise de masse assez performants (associé bien sur à un programme costaud).

J'aurai voulu savoir si cela est vraiment le cas ? Et pourquoi pas un petit programme adapté a ma morphologie ...

Merci à tous de vos futures reponses je l'espere ...

Un nouveau de coach-gym
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
momopsi

Mar 17 Juil 2007, 9:58
exercice

Je fais un peu pres le meme gabarit que toi et je me suis mis a la muscu pour a la base me muscler le dos afin de stabniliser mon hernie discale... AprÈs deux mois de sur-entrainements les resultats venaient pas trop et on m'A proposée la méthode Waterbury que je suis actuellement depuis 2 semaines.

Voici le lien ou j'ai posé toutes les questions qui me venaient a l'esprit, tu verras dans le deuxieme post il y a un lien super interessant sur la méthode en question.

Questionnement méthode Waterbury
comment

Auteur Message
moumou2712

Mar 17 Juil 2007, 11:31
exercice

Tout d'abord merci pour ta reponse

Je suis effectivement allé voir javais deja vu cela mais le "hic" c'est que je n'ai pas grand matériel pour les exercices proposés

Actuellement je fais de nombreux exercices pour les bras, pecs, et abdos. Je commence a voir de legers resultats ça fait plaisir
Le rythme de 3 séances par semaine est bien approprié j'avais lu (lundi mercredi samedi)

Je suis toujours en attente de conseils pour la serious mass... peut etre d'eventuels testeurs de celle ci ???

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 17 Juil 2007, 11:37
exercice

Le Serious Mass est un gainer "extrême", c'est-à-dire un complément protéiné saturé d'hydrates de carbone pour donner un max d'énergie à tes muscles. C'est effectivement un produit adapté pour ceux qui ont du mal à prendre du poids. Attention toutefois : il ne faut le prendre que si l'on fait un programme adapté. Apparemment tu as peu de matériel, ce qui ne permet pas de faire tous les exercices que requiert un programme de prise de masse. Le risque d'une prise de Serious Mass avec un programme insuffisant est de prendre un... serious bide !

comment

Auteur Message
moumou2712

Mar 17 Juil 2007, 15:34
exercice

Oui zagro je ne compte pas acheter de la serious mass de suite jai encore un paquet d'aptronia à finir (au sujet de l'aptronia tu en penses quoi ? ).
Je ne conseille pas l'aptronia goût vanille même si les goûts varient suivant les personnes

Je pense plutot acquerir de la serious mass dans un petit mois quand mon corps sera bien habitué et que je puisse acheter un banc de muscu et donc la serious mass (je vais allé faire un tour sur la plage chercher un trésor pour payer tout ça )

A ce sujet vous avez quoi comme appareil(s) de muscu chez vous ?

Personnelement 14Kg d'halteres et c'est tout

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 17 Juil 2007, 16:02
exercice

Perso, je ne connais pas le produit que tu utilises... Poste un message sur le forum nutrition, tu auras peut-être des réponses. Pour le matos, je vais en salle tout simplement. C'est sûr que tu pourras pas aller bien loin avec 14 kg.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation