Bonjour, je voudrais savoir quel gym serait adapté pour muscler mes membres inférieurs (à partir des fesses, cuisses,...) que je trouve maigre par rapport à mon buste, et aussi quel gym pour faire maigrir mon buste .Quels conseils pouvez vous me donner? Merci
Auteur
Jeu 22 Nov 2007, 9:54
Bonjour didi,
pour muscler les fesses et les cuisses, rien de tel que les mouvements de bases comme le squat et les fentes (avec une barre).
Les fentes (lunge):
Le squat :
... le vélo d'interieur avec beaucoup de résistance donne également de bons résultats si tu préfères _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Dernière édition par metakagoule le Lun 10 Déc 2007, 3:40; édité 1 fois
Auteur
Jeu 22 Nov 2007, 9:55
Le premier exo que t'as donné, ce sont des fentes...
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 3:41
Toine-34 a écrit:
Le premier exo que t'as donné, ce sont des fentes...
t'as raison, j'ai inversé les photos, c'est corrigé _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
pour les fesses et les cuisses tu peux aussi, tout simplement faire du velo, mais pousser! mais j'avous, pour le volume des cuisses, rien ne vaut le squat et les fentes
ensuite, pour maigrir au niveau de ton buste, ceci pourrait t'interesser...http://www.coach-gym.com/forum/programme-seche-vt2814.html _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...