-Le temps qu'il faut pour que je voie un amélioration (même petite).
-Le nombres que je doit en faire et/ou; Le nombre d'heure(ou minutes) que je doit faire pour commencer et après.
Merci beaucoup pour vos réponse quel quelle soit (sauf insulte)

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Musculation Des Bras Temps?Bonjour ou Bonsoir; j'ai 14 ans je fais 1m75 et 50 kg. Je fait tout les jour des haltère qui pèse 4 kg. Je voudrai savoir:
-Le temps qu'il faut pour que je voie un amélioration (même petite). -Le nombres que je doit en faire et/ou; Le nombre d'heure(ou minutes) que je doit faire pour commencer et après. Merci beaucoup pour vos réponse quel quelle soit (sauf insulte) ![]()
AdvertisementRe: Musculation Des Bras Temps?Tu peux reprendre ma réponse située dans cet autre topic : programme-musculation-a-15-ans-vt11998.html
A plus tard. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Musculation Des Bras Temps?Merci... mais je veux juste faire des exercices avec cette haltère et je peux pas financier d'autre equipement
Re: Musculation Des Bras Temps?Ok, t'as deux halteres de 4kg et tu fais bosser tes biceps c'est cela? Si oui je t'encouragerais a essayer de trouver le max d'exercices possible que tu peux faire avec ces modestes moyens. Bien sur tu peux bosser juste tes bras si tu veux, mais honnetement c'est pas l'ideal.
Regarde les exos que tu peux faire avec tes halteres sur ce site, http://www.akelys.com/exercices/exercices.html, idealement pour couvrir autant de parti de ton corps que possible. Penses aux exos que tu peux faire qu poids du corps aussi. Dips, tractions (si t'as une poutre ou quelque chose chez toi a utiliser?), pompes, squats au poids du corps, etc.. Sinon tu passes a decathlon ou chez un libraire a l'occasion jette un oeil au bouquin de la methode lafay.. C'est planifier pour que tu bosses tout le corps et je pense qu'a ton age cela t'apporterais de bonnes bases pour plus tard. Maintenant pour repondre a tes questions: - sa va venir doucement, mais tu devrais voir de petits resultats sous 2 mois et esperons que cela t'encouragera a continuer. - pas tous les jours. Si t'asrrives a faire moins de 12 reps avec tes halteres, essais 4x8 ou 5x8 2 ou 3 fois par semaine, vari les prises aussi: pronation, supination, neutre (regarde sur google si tu n'est pas familier avec ces termes). Hesites pas si t'as des questions. a+.
Re: Musculation Des Bras Temps?
Sur mon post, je parlais également d'autres options (qu'Alex a repris ci-dessus). Faut lire avec attention... Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Musculation Des Bras Temps?Ah ouai c'etait pas mal en fait (j'avais pas lu non plus :p)
No problem. C'est lui qui devrait prêter plus d'attention à nos réponses. Enfin bon... pour être positif, c'est déjà bien qu'un jeune de 15 ans s'intéresse au "comment se muscler". Homme 31 ans
Re: Musculation Des Bras Temps?Correct.
Re: Musculation Des Bras Temps?Merci beaucoup à tout les deux ^^
. Je choisis de me musclé juste les bras car je fais de l’athlétisme donc les abdox j'en ai déjà ainsi que la force au jambe.Donc vous comprenez que sa fait un peu tache un partie musclé et pas l'autre. Se qui me pousse surtout à faire sa ses que (à mon avis comme tout les jeunes de mon âge) on se moque de ma force . Je sais que de faire sa sa sert a rien pour l'instant car je n'ai que 14 ans je suis au collège donc je ne reviré surement pas ses personnes. Mais le problème ses que l'on me dit sa depuis la 6eme. 3 ans qu'on se moque . On me dit tarlouze, gay ect... et je me suis jamais défendue. IL a donc fallut un truc pour qu'il se la "ferme" et c'est sa.
Re: Musculation Des Bras Temps?Ouah ça craint du boudin... se faire traiter de gay et le prendre comme une insulte et se muscler en réponse...
Jeune homme, je ne peux que m'attrister devant ce peu d'ouverture d'esprit de la part de tes "camarades" et de toi-même. C'est terrible de ne pouvoir s'empêcher de porter un jugement (là je parle de moi), j'aurais dû passer mon chemin... Mais je te souhaite de grandir afin de dépasser ce que les autres peuvent bien penser de toi et surtout pour prouver qu'un homme ne se définit pas par son orientation sexuelle mais par sa valeur morale. Ah oui, j'avais une question : est-ce que lors de tes séances d'athlétisme, tu fais aussi du renforcement musculaire ? Je pense que la plupart des athlètes ne travaillent pas que leur spécialité mais font aussi de la musculation pour améliorer leur performance donc si tu n'en fais pas, ce serait bien de travailler tes jambes autant que tes bras, genre en poids de corps (traction, pompe, squat).
Retiens bien cette phrase ! C'est très beau Carrion ![]()
Re: Musculation Des Bras Temps?Merci carion pour tes trèeeees belle phrase. je sais que sait completement inutile et absurde se que je fait mais imaginez vous une seul fois a ma place. Te faie traiter comme sa tous les jour ses pas forecement drole. Y a des gens qui se sucide a cause de sa . ET moi se que je demande . Ses juste que l'on me demande combien de temps sa prendra a me renforcer . Tu a raison a se que tu dit je l'approuve completement .
Et non a l'athtletisme il n'y a aucun renfort musculaire juste du gainage,exercice abdominal mais sinon ses course.
Re: Musculation Des Bras Temps?J'imagine très bien mais ne leur donne pas raison, sois fort !
Dans tous les cas, se muscler est bon pour la santé et te servira toute ta vie... et muscle tes jambes ! Bonne continuation !
|
|
Retourner vers Kestion musculation