entièrement d'accord avec toi Zagro, tout en sachant que selon chaque individu, tout est adaptable, et modifiable selon les capacités de chacun. J'ai l'impression que j'ai déjà entendu ça quelque part...
Ok mais ca n'est pas un peux léger? Vu que je travaille un jour sur deux? Et au bout de combien de temps vairrais-je des résultats? Je sais que la musculation se fais lentement et qu'il ne faux pas prisipité les choses c'est juste pour me donner un idée. Sachant que je mange bien, équillibrer...
Merci beaucoup Fab! Maintenant je vais faire un peux de muscu' tous les 2 jours. Mais j'ai encore une petite question... quand je fais mes exercises, abdos, pompes... je dois tout faire d'un seul coup ou je peux très bien en faire un peux à midi et un peux le soir? Tout à la suite ou répartie dans la journée?
Auteur
Mer 28 Mar 2007, 20:28
c'est mieux de tout regrouper sur une séance complète. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Il est plus bénéfique de regrouper tout dans une séance complète afin de ne pas déranger totalement son métabolisme en le sollicitant plusieurs fois moyennement par jour, en redirigeant son énergie dans des régions différentes du corps.
Voilà ca fais à peux-prêt une semaine que je suis mon petit programme, 3X15, et je suis très satisfais, je sens que ca travail^^ maintenant j'aimerais revenir sur ma petite couche de graise sur mes abdos... est-ce-que en faisant des abdos elle va disparaitre, ou bien, faut faire un ptit régime (je vais courrir aussi durant la semaine mais très peux car ma semaine est assez chergée)
Merci
Auteur
Que se passe-t-il Zagro? Tu vieillis? Tu te répêtes souvent je trouve! Je plaisante naturellement.
Effectivement, l'article qu'a très bien écrit Zagro te permettra de comprendre que faire des abdos augmente le volume de tes abdos, mais ne diminue pas le tissus adipeux situé au dessus de tes abdos...
Re salut! Voilà j'ai une pti soucis au niveau des pecs', j'en est un plus gros que l'autre... je sais vous allez me dire que c'est normale mais comment faire pour équilibrer les deux? Sachant que j'ai 16ans et que je ne fais pas de musculation (haltères...) c'est possible avec des pompes?
Ok merci beaucoup je vais m'y mettre mais aurais-tu une petite idée du poid que je dois mettre sur chaques altères?
Merci
Auteur
Jeu 19 Avr 2007, 19:52
Impossible à dire : toi seul est en mesure de le déterminer. Les paramètres varient d'un individu à un autre. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com