Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musculation [2 groupes musculaires] + cardio : compatible ?

Auteur Message
le camarguais

Dim 27 Mai 2007, 22:53
exercice

bonsoir,

Puis je dans une meme seance faire deux groupes et 1/2 heure de tapis a bon rythme? cette question car j'aime le cardio (notamment le tapis) mais ai grave envie en tant q'agent de securite de prendre un vrai physique. Actuellemnt j'y vais 4 a 5 fois par semaine, 1 seance complete cardio tapis 1h et la seance suivante (donc 1 sur deux tout le corps 2 exos par groupe DONC 12 EXOS en 6 series de 6 a 10 reps). je precise que je change de programme complet toutes les 3 a 4 semaines...
comment conseil

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 28 Mai 2007, 18:23
exercice

Perso, je te conseillerais de séparer cardio et muscu. Par ailleurs, si tu veux prendre du muscle, privilégie la muscu par rapport au tapis roulant. Pour ton programme, faire 12 séries par groupe musculaire est excessif et inutile. Fais un exercice par groupe musculaire, c'est amplement suffisant.

comment

Auteur Message
le camarguais

Lun 28 Mai 2007, 20:10
exercice

non erreur je fais non pas 12 exos par groupe mais deux ce qui est amplement crevant...qu'en pendses tu?
comment conseil

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 28 Mai 2007, 23:58
exercice

J'ai bien compris : tu fais 2 exos par groupe avec 6 séries à chaque fois, donc 12 séries par groupe en tout (j'étais nul en maths au lycée, mais 2X6=12 que je sache ).

comment

Auteur Message
le camarguais

Mar 29 Mai 2007, 7:14
exercice

ben oui en relisant c moi qui un peu gnagnagna sorry sincerement !!
comment conseil

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Crampe musculaire
Déchirure musculaire qui ne part pas...
Cardio
Explosivité musculaire (jambes)
Basket + musculation
Musculation & Natation
Le cardio...une routine pour le corps?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation