Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansEt pour des bras impressionnants, rappelons qu'il faut bien bosser les triceps: c'est ce qui participe beaucoup au volume global !
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Musculation bras.. j'ai 17 ans
Si il va en salle, je trouve sa scandaleux que quelqu'un ne puisse même pas l'aider surtout après 1ans passé dans la salle sans avoir d'explication, et lui dire que ces exercices sont juste bon à foutre en l'air le peu de muscle qu'il doit avoir ! Moi qui m'étonnait que certain après 1 ans de body passé sont tjr au point de départ ... . Maintenant si c'est chez lui ben on peut pas vraiment appeler sa de la musculation. 10 séries... Mon Dieu Seigneur Marie Joseph !!!
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ans.......... Quel bon programme.
|
|
Retourner vers Kestion musculation