Bah bien sur 10 series mon max o developé couché c'est 70kg une fois j'pouss
j'ai D gros pectoreaux mes les bras son fin voila
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansBah bien sur 10 series mon max o developé couché c'est 70kg une fois j'pouss
j'ai D gros pectoreaux mes les bras son fin voila
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ans
Quelle est la différence? ... c'est pareil ... quoi qu'en pense Zagro ![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansAh il y a un débat là -dessus avec Zagro?
volume ou masse, le problème c'est surtout que les mots ne veulent rien dire. Il faudrait préciser. Néanmoins un volume se mesure en mètre cube, et une masse en kg...
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansMais pour gonfler mon Bras qu'est ce que je dois faire ?
peu de serie beaucoup de repetitions ou peu de serie peu de repetitions ou bcp de serie avec beaucoup de repetitions la je fais bras laché le long du corp tour de bras 25.5cm bras contracté 30cm est ce que je peu avoir le bras sans contracté o moin 30 cm
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansOui un jour avec de l'entrainnement. Pour gagner du volume, masse, il faut travailler l'hypertrophie, donc il faut soulever du lourds et sur peu de temps, comme un format de 3-4 série, avec 12-8 répétitions. Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ans
Hé, j'ai pas dit que les termes "volume" et "masse" étaient équivalent, mais que par "prise de masse" ou "prise de volume", on entend la même chose. L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansJe peux Gagner 2 cm par mois ?? ou c impossible Si j'me donne a Fond é J'bouff a fond prck mé pectoraux resorte BCp !!! mais les bras ché pa pk i veulent pas ptet C ma morphologie
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansNon, je ne pense pas, a par si tu viens peut etre juste de débuter, sinon tout le monde aurait des gros bras, PATIENCE, et tu verras qu'apres tu ne mesurera meme plus tes muscles. Je crois que c'est un peu le probleme de nous les jeunes, la plupart adore les bras, alors on les regards tout le temps et on espere toujours pouvoir les faire grossir. Au début quand j'ai commencé, c'etait mon principal objectif d'avoir des gros bras... (sa l'ai toujours ) mais avec le temps tu verras que tu bosses tout le corps dans l'ensemble et qu'il vaut mieux un bon physique sur tout les plan et pas seulement que faire vouloir grossir les bras. Quand j'ai débuté, j'ai cru que mes bras était en retard, et qu'il ne grossierai pas... mtnt j'adores mes bras , attend et tu verras!Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansMais Sa fé 1ans et demi que j'en fait oui javou j'ai vu un résultat kan j'ai débuté apré 3 semaine mais depuii sa bouge plus ya que les pect k'on grossi
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansEnvoie moi plutot un message privé, oui tu crois que ta les pec qui grossissent, mais je pense les bras prennent aussi, apres regarde ton alimentation, une journée type?
Dear Lord you've took so many of my people
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansC'est pour sa que je te demande une journée type, je pense que tu vas avoir des surprise, sinon tu peux poser les photos, y a pas de honte, on a tous commencé maigrichion (pr ma part) Dear Lord you've took so many of my people
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansBonjour Victor,
Ce que demande Steve-o c'est de décrire comme ceci Exemple : Matin : 2 tranches de Pain de mie + beurre 1 Verre de Jus d'orange 1 yaourt nature Midi : Pain (quantité approximative) Poisson (saumon, cabilleau ou autres) ou Viandes (steak ...) Légumes (carotte, petits poids, pomme de terre etc ...) Gouté Jus d'orange BN Soir : Pain (quantité approximative) Poisson (saumon, cabilleau ou autres) ou Viandes (steak ...) Légumes (carotte, petits poids, pomme de terre etc ...) PS : Ceci est un exemple pour t'aider à répondre a sa question. Juin 2009 : 55kg
Aout 2009 : 62kg Septembre 2009 : 62kg (inchangé période de ramadan) Objectif : Juillet 2010 peser 77kg avec un taux de graisse de 11% voir 13% max. Mon Carnet : 24ans / 1.75m / 62kg
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansVoila, Merci Tgc37
![]() Dear Lord you've took so many of my people
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansmatin
bol de cereale yaourt boisson midi pain ou riz viande,légume gouté jus lait yaourt fruit soir riz,pain viande,poisson,des truk comme sa voila é avan de dormir un verre de lait
Re: Musculation bras.. j'ai 17 ansVictor,
Tu écris français, pas de SMS ici. Merci.
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: zagro et 0 invités