Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Musculation avec Whey et Acides aminésBonjour j'ai tout juste 18 ans , cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé la musculation en salle , (altères depuis le début de l'année scolaire et salle aux alentours d'avril ) , les résultats sont , je pense , plutôt satisfaisant , je suis passé de 88 a 91 kilos pour 1m88 sans prendre de graisse , j'avais déjà une base musculaire car j'ai toujours fait du sport ( natation 2 ans ,puis basket 2 ans ,puis foot 7 ans et rugby cette année ) , j'ai commencé a prendre de la protéine ( whey ) ainsi que des acides aminés , sur le conseil du coach de la salle ,les jours d'entrainements je prend 3 fois 30 grammes de whey ( le matin , juste apres l'entrainement avec 4 gellules d'acides aminés et le soir avant de me coucher ) , les jours ou je ne m'entraine pas ( mardi , jeudi , samedi et dimanche ) je prend la proteine le matin et le soir avec seulement 2 gellules d'acides aminés , je m'entraine le lundi ( pec/dos avec serie de 10*5 ) le mercredi ( biceps/triceps avec serie de 10*5 ) et le vendredi ( au gout du jour ^^ avec toujours des series de 10*5 ) , je finis toujours les seances par des abdos . Etant debutant j'aimerais vos points de vu, remarque ...
AdvertisementRe: Musculation avec Whey et Acides aminésPs : J'entend souvent parler de ce fameux pic d'insuline qui permet de ,si j'ai bien compris , mieux assimiler la protéine et les acides aminés : je mélange la whey a un lait au chocolat " tout fait " , le pic d'insuline peut-il se faire sachant que ce lait tout fait doit être pas mal chargé en glucide ? Ou dois-je prendre quelque chose avec de plus sucré ?
Re: Musculation avec Whey et Acides aminésLe lait, ou plus précisément le lactose, ralentit la digestion... Mauvaise idée donc. Prends plutôt tes protéines avec du jus de fruit ou du dextrose.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Musculation avec Whey et Acides aminésQu'est-ce que la dextrose ? Je pensais que c'etait une forme de sucre ... Et sinon au niveau de l'entrainement , de la prise , c'est bon ou y a des choses a changer ? Merci
|
|
Retourner vers Kestion musculation