bONJOUR JE ME POSE UNE QUESTION DE PUIS UN CERTAIN MOMENT ET JE ME DEMANDE SI LE FAIT DE FAIRE DE LA MUSCULATION AVEC LE POID DE SON CORPS NUIT IL A LA CROISSANCE OU PAS ?
Merci de vos reponses !! ;)
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Musculation avec poid du corps et effets sur la croissancebONJOUR JE ME POSE UNE QUESTION DE PUIS UN CERTAIN MOMENT ET JE ME DEMANDE SI LE FAIT DE FAIRE DE LA MUSCULATION AVEC LE POID DE SON CORPS NUIT IL A LA CROISSANCE OU PAS ?
Merci de vos reponses !! ;)
AdvertisementRe: Musculation avec poid du corps et effets sur la croissanSalut
Non, il n'y a pas de souci. Exécute bien les mouvements et tu auras de nombreux bénéfices à pratiquer la muscu ![]()
Re: Musculation avec poid du corps et effets sur la croissanSalut
Faire de la musculation ne va pas ralentir ta croissance. En plus avec le poids du corps c'est une excellente méthode que j'ai déjà pratiqué et je te la conseille.
Re: Musculation avec poid du corps et effets sur la croissanOk Merci. Mais Voila maintenant 3 semaines que je pratique la methode lafayet je n'ai pas grossi d'un poil est-ce normal ? si Non que dois -je faire ? et pourtant je mange comme un porc . Merci de vos reponse .
&é
Re: Musculation avec poid du corps et effets sur la croissanIl ne s'agit pas de manger comme un porc (d'ailleurs j'en ai jamais vu aucun avec des abdos et des pecs saillants... ^^), il s'agit surtout de manger au-dessus de ta DEJ.
Direction le post-it sur l'alimentation dans ma sign'. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Musculation avec poid du corps et effets sur la croissanOk merci:) et est-ce normale de n'avoir observer aucun changement apres deja 3 semaines d'entrainement ?
Re: Musculation avec poid du corps et effets sur la croissanOui, c'est normal. Pourrais-tu nous préciser ce que tu espérais voir changer en si peu de temps ?
Re: Musculation avec poid du corps et effets sur la croissanje ne sais pas au moins 1kg mais la rien du tout mon poids ne bouge pas
![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation