bon jour Mr keucha est ce que en peux vous posé des question en privé !!!!!
je suis un jeun algérien je pratique la musculation de pui 1 ans et demi mais je suit pas un programme très efficace en musculation athlétique mon objectif c'est bien prendre de la masse avoir un jolie corps et etre un bon athlète
voila j'ai 25 ans je mesure 183 ctm je fais 75 klg
ce que je fait mantenent c' un programme de prise de masse 2 foi par semaine
et entre les jour entraineme nt je fait du footing et des pompe et aussi des abdos
voila le programe
http://www.programme-musculation.com/fr ... -semaine/5
est ce que c' bien comme programme est ce que j'peu le modifie en remplacent le programe de cuisse par la traction de dos (presse dorseau ou bare fixe ) par ce que j' n arive pas toujour a travaille avec la barre fixe !!!!!
si vous pouvé me consiell d'un bon programe à suivre avec 2 fois par semain (prisse de masse ) et de suivre se programe avec du footing et du pompe et abdo dans les outre jour ....
j'ai aussi le problème de nutrition : je mange pas tres tres bien alors est ce qu'il me fau un programme adapté a ma nutrition
j'aim fair du footing et j' fai 30 a 1.30 min par foi .... é en ma di que c' pa tres bien si tu veu prendre de la masse ..est ce que c'est vrai ...!!
c' quoi la différence etre prendre de la masse et prendre de volume !!!!!!
est ce que je peu suivre un programe de musculation classique et la métode lafay o meme temp !!