bonjour a tous, depuis le temps que je visite ce site, je me suis enfin inscris et j'en suis bien content.Je vous explique mon cas :
J'ai 28 ans et je faisais 1m89 pour 107 kilos en Janvier, juste apres les fetes
. Choqué par la balance car je n'avais jamais depassé les 100kg, je me suis inscrit dans une salle de muscu et je n'ai fais que du cardio (brule entre 1200 a 1400 Kcal par jour a raison de 5/6 jours par semaine + attention a l'alimentation)Aujourd'hui, je pèse 86 kg et je me suis mis a la muscu a raison de 5 fois par semaine (1h30/45 par séance de muscu) + 45 minutes de cardio avant chaque seance. J'ai decidé de prendre de la proteine (tri protein 80 eafit"acheté mais pas encore commencé a l'utiliser") Mon problème c'est que je n'y connais rien en prot (fréquence d'utilisation, a quel moment c'est le mieux, faut il manger quelque chose en meme temps, faut il en prendre les jours de repos, si oui quand...) dans mon cas car je ne veux surtout pas reprendre de la graisse, ça a été trop dure de les perdre
!!Je souhaiterais gagner en muscle et en volume parceque je veux savoir ce que c'est que d'etre dans un corps bien dessiné
J'ai toujours fais du sport et je suis plutot musclé sur la partie basse du corps, je voudrais donc cibler le haut et parvenir a diminuer ma bouée tout en gagnant en muscle. Si en passant, par rapport aux renseignements ci dessus, je peux avoir un programme adapté ce serait le top.
rappel : 28 ans
86kg
1m89
tres motivé après avoir perdu 21 kg
Merci infiniment pour vos réponses car je ne veux pas arreter en si bon chemin.
Ken

).