•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Musculation,adolescence et Poid

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Musculation,adolescence et Poid

Messagede ferari_245 » Dim 17 Aoû 2008, 3:46

Bonjour a tous!
Je m'apelle mathias j'ai 16 ans et je pratique de la musculation depuis environ 6 mois, mon premier but était de perdre du poid et me "tracé" aprés plusieurs mois j'ai eu des resultats net mais voila j'ai constaté que j'ai perdu enormement de poids et que je "stagne" dans mes exercices et j'ai une etange sensation de perde de mes muscles.
Pour la perte de poid ne devrai-je pas augmenter mes repas avec plus de proteines?
Je souhaite aussi avoir l'avis d'un professionel en ce qui concerne leternelle question de la croissance si oui ou non la musculation fait arreter la croissance, je pratique 3 fois max par semaines la musculation et je ne suis pas pour autant devenu petit
Merci a tous pour vos reponses !
ferari_245

Advertisement

Messagede splitox » Dim 17 Aoû 2008, 5:37

LA musculation n'arrête pas la croissance mais les nerf, les articulations,etc, c'est ce qui mange un coup et qui .... nuit à la croissance.
splitox

Re: Musculation,adolescence et Poid

Messagede Lily » Dim 17 Aoû 2008, 9:42

ferari_245 a écrit:Bonjour a tous!