oui bonjour ou bonsoir je voudrais savoir si je suis bien pour mon age alors j'ai 13 ans et je mesure 1m73 et 58kg est je fais des pompes regulierement pas touletent de temps en temps bnba merci de bien vouloir me repondre svp
enfaite je vei prendre des cures de proteines si c bn pour mon age§!
Auteur
Sam 10 Nov 2007, 12:44
il y a de quoi se tirer une balle des fois. vraiment tu crois qu'à ton age tu vas devenir Bruce Lee ? Les personnes qui prennent des compléments font un entrainement à coté de la vrai musculation, un programme diététique adapté et tout...
Ensuite ceux qui n'en prennent pas, ceux qui font du sport en club, et qui font de la musculation d'endurance de force pour je sais pas moi la boxe, le rugby, l'aviron...
profite fais du sport, du vélo du foot, sport de combat... dépense toi, c'est comme ça qu'on devient un grand sportif et après dans 7 ans tu commences la musculation avec des charges plus ou moins lourdes. Muscle toi mais naturellement c'est comme ça que tu auras les meilleures bases !
quand tu auras l'age avec un vrai entrainement ,la tu pouras parler proteine.
Et a 13 ans tu es en pleine croissance sa veut dire que en 2 ans tu peux devenir gros lard ou faire 2metre pour 90 kg alors attend un peux avant de dire si tu es bien ,sa sert a rien