Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
musculation 15 ans materielBonjour , alors voila j'ai 15 ans et j'aimerai me lancer dans la musculation , je mesure 1.65cm et 67 kg . J 'aimerais savoir quel materiel il me faudrais acheter pour pouvoir bien me muscler en sachan que je possede un budget de 250 euro pour le materiel et avoir un programme de musculation merci d'avance :D
AdvertisementRe: musculation 15 ans materielBonjour et bienvenue sur le forum coach-gym.
je te conseilles de lire ca en premier : http://www.coach-gym.com/forum/debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html cordialement
Re: musculation 15 ans materielTu pourrais aussi tenter la muscu sans matos, au poids du corps, tu peux jetter un oeil aux topic sur la méthode lafays en haut de la section muscu ou chercher via google, il y en a d'autres.
Re: musculation 15 ans materielOui , mais jaimerai que sa soit le plus rapide possible meme si je c'est que sa ne se fait pas en un ou deu mois ...
Re: musculation 15 ans materielPour que ça soit le plus rapide possible, il faut justement trouver la méthode qui te convient le mieux, et ça c'est long. C'est pour ça qu'il ne faut pas être presser. Tu sais très bien que tu n'auras pas le corps que tu espère pour la plage (du moins je l'espère). Prends ton temps.
Pourquoi ne veut-tu pas tester les methodes au poids du corps ? Tu penses qu'elles ne sont pas efficaces ?
Re: musculation 15 ans materielBeh oui je pense que c'est moins efficase quand meme ... j'aimerai voir des resultat assez rapidemen ....
Re: musculation 15 ans materielCe n'est pas moins efficace du tout, il y a simplement de gens pour qui ça marche plus que pour d'autres (et c'est aussi le cas de l'entrainement avec haltères). Et lève toi de la tête le fait que tu veut avoir des résultats rapidements. La muscu est un sport qui marche sur la durée, si tu veut des résultats rapidements et que tu ne les voie pas arriver, tu vas abandonner. Comme je te l'ai dit, pour l'été c'est mort, pas besoin d'insister sur le "rapidement".
Re: musculation 15 ans materielOui bon beh je vais essayer sans materiel ...
|
|
Retourner vers Kestion musculation