Je me suis mis a la musculation depuis maintenant 2 mois et je vois a peine mes muscles gonfler...
Bon ma question est est-ce que avec le programme ci-dessous ma croissance risque de diminuer ou je peux faire encore plus de musculation par jour?
Mon Petit Programme pour débuter que je fais depuis 2 mois:
LUNDI:
_ 200 pompes (100 levée et 100 normal)
_ 60 altères sur chaque bras
MARDI:
MERCREDI:
REPOS
JEUDI:
REPOS
VENDREDI:
SAMEDI:
DIMANCHE:
Voila est ce que je peux faire plus d'exercice pour prendre du muscle sans trop toucher a ma croissance?
Merci de me réponde honnêtement
@+
Auteur
Mar 09 Oct 2007, 20:50
Euh il me semble que la musculation durant la croissance est vivement déconseillé, cela peut avoir des effet néfastes sur ton organisme.
Je pense donc qu'il ne faut faut que tu souleve de la fonte pour le moment ou que tu force autant sur les pompes.
Auteur
Mar 09 Oct 2007, 21:05
olaaaaaaaa ! attention mon gars je te conseil de commencer la musculation a 15 ans, tu est en pleine croissance, et tes tendons sont tres fragiles a cette age... je te conseil d attendre ( en tout cas arrete tout de suite la fonte ) _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mar 09 Oct 2007, 21:14
b écoute moi j'en pratique en salle et j'ai 14 ans je suis assez baseus dailleur deja j 'en faisait chez moi ,j'ai deja des pecs les bras commence à venir c vrai que pour la croissance c'est pas très efficace mais moi j'en fait bien du moment que on depasse pas la limite de forcer ou de prendre lourd enfin je crois que ton programe il est assez bien mais le mieux à faire c que (je vais te montrer le gore de programme que je conseillerais)
lundi:200 pompe 50 à une main et 50 avec l autre main et les 100 derniere tu le ft avec les 2 mains plusse des abdos ajouter "4 fois 25"
mardi :repos