Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Muscu VS footing

Auteur Message
aurélien2a

Sam 12 Avr 2008, 20:57
exercice

Salut à tous ,

Alors voilà je me décide enfin à demander un peu d'aide sur ce forum .
Alors pour info je mesure 1m83 , poids 80 kilos , age 22 ans
Sports pratiqués : footing , ( musculation bientôt ) , vtt ( loisir )
Je suis plus endurant que explosif .
Je cours une fois par jour en changeant de parcours à chaque fois ( 1 jour = 4 km ; 2 jour = 8 ou 10 km )

J'aimerai me remettre à la musculation sans laisser tomber le footing ( voir le mettre en échauffement )

Pourriez vous m'aider pour faire un (ou plusieurs ) programme de musculation . Je suis militaire et je dispose d'une salle de musculation ainsi que 3 heures environs par jour pour le sport . Dans la salle de muscu il y a : une presse , une barre à traction , des poids , appareil cuisse et mollet , développé coucher guidé , appareil dos ( bref un peu tout ce que l'on peux trouver dans une salle de sport ..)

Quand j'avais 18 ans je faisait de la muscu chez un ami qui était prof de sport . Je me souvient qu'il me faisait faire des séances différentes tout les trois mois environs ( force , endurance , explosif ) est-il possible de refaire aussi des programme de se type ?

Merci à tous ceux qui auront le courage de me répondre
comment

Auteur Message
aurélien2a

Dim 13 Avr 2008, 18:37
exercice

Personne pour m'aider ..
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 13 Avr 2008, 19:21
exercice

Salut
Tu as jeté un coup d'oeil au programme en haut du forum ?

Auteur Message
aurélien2a

Lun 14 Avr 2008, 2:43
exercice

Tu parles du programme pour débutant ? Si c'est celui là oui je suis allé le voir , moi je recherche plus une aide pour faire un programme avec du footing ( ou alors je peux prendre celui là et ajouter une demie heure de footing avant chaque séance ? )