Voilà je vais commencer la musculation en fin d'année et j'aurais une question sur l'alimentation.
D'abord sachez que je suis très fin, 70Kg environ.
Alors ma question est : Est-ce-que si je me met à manger "bien" à partir de maintenant, (sans faire de muscu) est-ce-que je vais progresser "plus vite" lorque je vais commencer la muscu que si je me mettais à manger bien au moment ou je commence la muscu'
Je sais j'arrive pas à mieu expliquer
Merci.
PS : j'ai lu que le mieu ca serais 5 repas par jour, 3 principaux (matin, midi, soir) pour ca, pas de soucis, mais pour les deux autres je les prends, un vers 10h et l'autre vers 4h mais à ces moments là de la journée je suis en pause à l'école, qu'est-ce-que je pourrais prendre ?
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 20:59
Arm's a écrit:
Je sais j'arrive pas à mieu expliquer
C'est pourtant très clair, et le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'adapter ton alimentation à ta dépense physique, qui elle même est liée à tes objectif, mais manger mieux et plus sans faire de sport ne fera que créer de la graisse, ce qui n'est généralement pas le but, il faut manger bien pour le moment c'est tout .
Citation:
PS : j'ai lu que le mieu ca serais 5 repas par jour, 3 principaux (matin, midi, soir) pour ca, pas de soucis, mais pour les deux autres je les prends, un vers 10h et l'autre vers 4h mais à ces moments là de la journée je suis en pause à l'école, qu'est-ce-que je pourrais prendre ?
Heucha sera meilleur conseiller que moi, et 5 repas c'est pour ceux qui ont une bonne activité physique (donc cela implique la musculation). Une fois là tu peux manger un peu de glucide, notamment en sucre lent et aussi de protéine (oeuf, poisson, compléments alimentaires...), mais il s'agit juste d'une collation, pas d'un repas .