J'ai testé la machine et elle me plait bien car elle est complète, elle permet de tout faire travailler. Maintenant le problème est de savoir combien de série de combien faire, quel repos entre chaque série...
Savoir egalement quel est le poids que j'arrive à soulever sans me blesser mais qui fait travailler le muscle (est-ce qu'on doit sentir que c'est dur au bout du huitième soulevé ou bien au bout du douzième?).
A quelle fréquence faire? Combien de série par exercice, et combien d'exercices par séance (sachant que je vais en faire trois fois par semaine et si possible en faisant travailler tout le haut).
J'ai été sur le site Akelys qui dit de faire 2 séries de 12, je sais pas si ça suffit pour que le muscle gagne en diamètre...
Je vais être patient car je sais que vu ma corpulence (très maigre), je dois y aller doucement...
Et si certains ont déjà testé cet appareil, de me dire quels exercices sont les plus efficaces...
Et une autre question, le butterfly est sensé faire travailler les pec mais quand je le fais ça chauffe plus au niveau des bras...:s
J'aimerais avoir vos conseils par rapport à tout ça... Merci beaucoup!

. Tout le monde içi te conseilleras de faire 5 à 10 minutes de vélo, rameur ou autre en début de séance afin de mettre le système cardio vasculaire en "marche", bien sur avec modération et pas à un rythme soutenu. Personnellement je m'échauffe avec 10 minutes de vélo puis j'exécute avant chaque exercice donné celui-ci a vide puis avec des charges légéres.