Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Muscler taille + obliques

Auteur Message
snake71

Sam 05 Mai 2007, 11:49
exercice

je mapelle florian jai 17 ans je pèse 68 kg pour 1 m77 je pratique la musculation 3 a 4 fois par semaine mon objectif étè de prendre du volume je sui trè satisfai mai jai sui just trop fin des hanche je voudrai prendre du volume sur les anche je conais déja plusieur exercice mai je voudrè savoir kel est le meilleur type pour une prise de mass merci davance
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Sam 05 Mai 2007, 14:28
exercice

Salut snake71, bienvenue sur le forum

Tout simplement privilégier les exercices avec charges libres (barres haltères) et avec le poids de corps ( tractions, dips, pompes) plutôt que le travail sur les machines guidées.
Le le maintient demandé lorsque le corps n'est pas "calé" sur une machine permet un renforcement musculaire de toutes ces zones de gainage (abdos, obliques, lombaires, fesses etc).

Auteur Message
snake71

Dim 06 Mai 2007, 18:38
exercice

ok merci a vous...
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement
Muscler les pectoraux
Svp...comment muscler sans gonfler
Muscler le dos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation